Posté le : 14-06-2009 à 10:08
bjr à ttes!!!
Voilà mon petit soucis! depuis la naissance de mon fils, je ne travail pas (je reprend en septembre!!) nous sommes donc tout le temps ensemble, à part les rares fois ou je le laisse 1h ou 2 à sa mamie.. Seulement, l autre soir, avec mon homme nous sommes allez au resto, je l ai donc laissé à la mamie, il a déjà fait une ou deux nuit là bas, mais là, après son bib du soir, alors qu il la connait très bien (on va la voir tt les jours), il c est mit à hurler, pleurer, et elle n a rien pu faire pour le calmer. Quand je suis rentrée, je l ai vite pris contre moi, et plus rien, il voulait sa maman!!! il a 7 mois, donc, ce doit etre la crise des 8mois :roll: Mais dimanche, je devais aller avec mon homme et des amis à europa park, donc partir tot et rentrer tard dans la nuit!
Mais maintenant je flippe de partir, et si il se calamait pas, il peut faire une grosse crise, non!!
On va refaire un essai demain soir, mais je songe sérieusement à ne pas partir dimanche, je ne passerai pas une bonne journée le sachant pas bien!
Il n a pas de doudou et a pas l air d en vouloir, juste une tettete! avez vous des astuces pour qu il se sentent en sécurité sans moi!!?
d avance merci!!!
biz