Les vers

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:54
salut qui a deja vermifuger ses enfants en préventif ou parcequ'ils avaient des vers?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:07
moi deja vermifuge 2 x renzo et 1 x seb en prevention h.s : cmnt va depuis le temps ???
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:21
[quote:3a192cb79d=".o0Jnyfer&sesamours0o"]moi deja vermifuge 2 x renzo et 1 x seb en prevention h.s : cmnt va depuis le temps ???[/quote:3a192cb79d] va bien et toi?????? te vois plus sur msn? apparement Clara aurait les vers. je l'ai vermifugé hier soir. on verra bien.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:15
coucou j ai vermifuge toute la famille car j ai un chat a lamaison, mon fils va souvent au jardin avec les autres enfants voila biz
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:49
idem j'ai vermifiugé lucas il y a 2 mois.... il est est conseillé de le faire 2 fois par an..... et les effets du vermifuge se voient 48H après la premiere prise.... et selon le vermifuge utilisé, il faut 2 doses a 15 jours d'intervalle..
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:29
Hello, Ici j'utilise Fluvermal. Mon moyen est un verreux :lol: , comme moi d'ailleurs! Alors tout le monde y passe régulièrement! Il a des signes que je sais reconnaitre, et à chaque fois, la pleine lune approche... Entre l'école, les jeux dans le bac à sable, plus les chats des voisins qui viennent se faire caresser... Je suis allée une fois aussi voir un magnétiseur (un tonton à mon homme), parce que mon fils ne dormait plus, ne mangeaient pas beaucoup, et ces saletés sortaient de son derrière!!! beurk beurk beurk!!!!! :oops: Ca a été radical! Encore plus efficace! Bye

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:26
bonjour à toutes, je fais remonter ce post car je me demande à partir de quel age on peut vermifuger son enfant? je vous explique ma question, ma fille de 1 an est très nerveuse depuis qqs semaines, troubles du sommeil, de l'endormissement, nervosité ds la journée etc...ce qui n'est absolument pas son comportement habituel, petite séance chez l'ostéo le mois dernier qui n'a rien trouvé...(on pensait la remmener qd même d'ici peu) plusieurs causes pourraient être à l'origine de cela, 2 dents sont sorties récemment, et elle commence à marcher, mais sa nervosité me semble qd même assez "exagérée" en en parlant avec l'entourage qqn m'a parlé de vers... (je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'elle joue régulièrement par terre, donc forcément se met un peu de sable, herbe ds la bouche) les selles sont normales, mais elle a fréquemment une toux un peu irritative, sèche, qui va et vient... ça pourrait pt-être lui faire du bien? ou du moins...est-ce que cela ne lui ferait pas de mal?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:47
Pouet Je suis pas médecin mais bon, mon père m'en donnait régulièrement quand j'étais môme, car je trainais souvent avec des chiens que je laissais me léchouiller la gueule :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:35
Pour éviter les oxyures, il faut couper les ongles courts et souvent laver les mains, bouillir le linge de lit et passer l'aspi souvent à la maison. Chez les bébés, normalement on repère les vers à la surface des selles dans la couche ou à la surface de l'anus. Si elle est infestée, les médicaments [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthelminthique]antihelminthiques [/url] pourront être efficace. Sinon l'ail a des propriétés antihelminthiques. Manger souvent de l'ail peut éviter ce problème.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:07
merci pour vos réponses les filles cop: Linda, dès 1 an? elle fait un peu + de 10 kilos..
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:41
merci bcp, on va essayer :cop:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 16:59
Hello Dites on est forcé de les voir les vers ????, ce post m'interpelle depuis presque semaines Ezio a la diarhée, tiorfan et compagnie n'y font rien Il a tendance à se tripoter les fesses quand j'ouvre la couche, met un temps fou à s'endormir et se réveille plusieurs fois la nuit
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 19:03
Je pense que je vais le faire, car au pire ça ne le tuera pas, et au mieux c'est ça le pb et ce sera réglé C'est en pharma ou sur ordo ??? De toute façon je vois mon toubib jeudi, mais si je pouvais solutionner le pb avant se serait bien Oui j'ai lu sur le net l'histoire du sparadrap les femelles commencent leur ponte en soirée, fin il a pas trop les fesses en état de supporter du sparadrap
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:06
Bah mon toubib a tendance à me faire confiance mais j'ai pas envie d'attendre jeudi, et comme je vis dans un coin où y a pas bcp de toubib, pour avoir un Rdv faut s'accrocher Te remercie, j'irai acheter de main du fluvermal alors
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:29
mon pharmacien m'en a donné sans pbm quand je lui ai expliqué les "symptômes" même si on avait pas vu de vers, mais bon....aucun résultat c'était pas ça! enfin vu le temps qu'elle passe par terre à manger tout ce qu'elle peut ça n'a pu que lui faire du bien je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.