Diarrhee a 8 mois

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:47
Bonjour, Depuis quelques jours mon fils à la diarrhée, pas de fièvre, appétit normal, il joue, il parle bref comportement normal Sauf qu'il fait ses dents, je me dit que c'est à cause de ça Mais mon homme passe son temps à me demander si c'est bien ça, alors je voudrais avoir des témoignages Merci
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:59
Bonsoir ... La diarrhée est effectivement un des signes de l'arrivée d'une dent ... Bonne continuation ... :wink:
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 08:50
ma fille vient d'avoir la même chose, elle a eu 3 jours de diarhée et ensuite une dent est sortie :-) bon courage :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:20
bonjour ma fille et mon fils l'on attrapé l'été dernier je te confirme c'est bien la varicelle fait attention qu'elle se les grattent pas bisous [url=http://lilypie.com][img:a2a1d1519a]http://lilypie.com/pic/090612/Tafx.jpg[/img:a2a1d1519a][img:a2a1d1519a]http://bd.lilypie.com/3Fu2p2/.png[/img:a2a1d1519a][/url]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:58
ha oui cest bien la varicelle ca ! sa fais des petit bouton avec une cloque d'eau normalement il faut que tu aille au medecin mais il va pas te donner grand chose a part du rouge a lui mettre pour qu'il dechesse la periode de contamination et pendant qu'il y as les bouton, ma fille la eu a6 mois et mon fils la eu la semaine derniere mais juste 10 bouton soit tu fais pas beaucoup bouton soit ten fais pleins , et sa arrive par pousser
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:17
aaaaaah les bibou et leurs caca :wink: deja je compati a sa douleur et a ton sentiment d'impuissance... Moi vu mon grand age :mdr: j'en ais vu et entendu a ce sujet :lol: premiere chose que je ferais c'est l'ostéopathe..je sais je le met a toute les sauce mais ca a ete miraculeux pour plein de bibou et si il est vraiment bon tu n'aura meme pas besoin de lui dire ce qui t'amenne il le vera direct !! en effet ca se passe au niveau des vertebres...comme ta puce avait des selle liquides elle ne poussait pas vraiment mais maintenant elle fait l'effort et ca lui fait mal... bon apres ca peut etre :arrow: une fissure anale :arrow: la peur d'une douleur (rien qu'un petit bout de pomme passer a l'as dans une compote et qui lui a "griffer" l'anus une fois et depuis elle anticipe...j'extrapole un peu la...) :arrow: la fameuse frustration de perdre un bout de soi :roll: certain enfant souffre + mentalement que phisiquement quand il font caca :arrow: ou un colon plus long que la normal qui nessecite plus d'effort et peu aussi cré des sensation d'encombremant et donc de douleure de constipation sans vraiment l'etre (constiper) voila perso j'ais fait le tour de mes connaissance en...."la matiere" :mdr:
Deviens qui tu es....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:40
je crois qu'a un moment donne on a tte vecu ca avec nos loulous as tu tente de lui donne de l' eau d 'hepar ??
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:18
ben si ses selles sont normales pourquoi donner de l'hépar? a part lui filer la diarhée et des "spasme" au niveau des intestin? :oops:
Deviens qui tu es....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:32
:oops: pardon j'ai mal lu ... :oops: :?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 07:42
comme je disait mon fils a fait juste une dizaine de bouton, et la doc ma dis je sais pas cest peu en bouton en tout qua le lendemain les bouton fesait une croute et 2 jours apres plus rien j'avais penser a des bouton de chaleur ! peut etre que cest des bouton de chaleur, mais sa me parait beaucoup quand meme en bouton ou sinon une allergie a quelque chose, ou la rougeole cest des bouton bien rouge sans cloque d'eau et sa demange aussi tiens nous au courant bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 15:34
bonjour a toi ok cest bien que du coup tu sais ce qu'elle as ! tu va pouvoir la soignee . tes tu renseignee pour toi comme tu es enceinte, et a tu deja eu la rougeole
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:35
hello quelle est la durée max car ça dure depuis presque 1 semaine le tiorfan n'agit pas vraiment pour le moment (suis allée voir le toubib vendredi)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:56
[quote:e37df500fe="Kusai"]hello quelle est la durée max car ça dure depuis presque 1 semaine le tiorfan n'agit pas vraiment pour le moment (suis allée voir le toubib vendredi)[/quote:e37df500fe] Hello ! Mon généraliste a pour habitude de revoir les loupiots dès que ca dure plus de 5jours sans amélioration... A part le tiorfan tu n'as rien ? Ultra-levure ou qqch comme ça ? Il s'alimente quand même bien ? Pauvre loulou ! Courage Kusai !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:46
Coucou gouaron, Mis à part la diahrée tout est normal, il mange, joue, dort J'attend la fin du tiorfan pour retourner chez le toubib. Mais là bizarrement j'ai eu une "révélation", je me demande si ce n'est pas son lait. Je n'en ai pas changé, mais les derniers packs étaient stockés dans le garage (peut etre trop chaud), alors peut etre aucun rapport mais je vais essayer d'acheter du lait et de voir Car hier soir un caca presque normal (3 tiorfan/J) et ce matin re diarhée (il a pris un bib cette nuit sans tirofan) alors je vois que ça
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:21
Coucou ! Ah bah quelque fois faut pas grand chose !!! Essaie voir tu seras fixé si c'est ça ! Je dois rappeler la péd cet pm pour l'azantac car la puce a grossi et je penche plus pour une diminution progressive plutôt qu'un arrêt brutal (suggestion de la puér... Ca je le sens un peu mieux déjà)... Courage bissss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.