Rhume bebe 1mois

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:15
Bonjour Ma puce à un petit rhume qui debute sa ronronne dans son nez (son frere à une rhino.... donc forcement...) Ma question est puis je utiliser un mouche bébé sur une aussi petite puce?? Comme je l'allaite j'ai lu que je pouvais utiliser mon lait au lieu du serum physiologique, comment procedez vous? Merci d'avance de votre aide laurence
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:30
alors question lait g entendu parler aussi mais perso je ne le ferai pas meme si sa pe etre bien!! mais oui biensur tu pe tt a fait untiliser un mouche bebe serome phy et voila electrique ou manuel y a pa de souci fo aspirer doucement c tt!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:13
mais oui tu peu utiliser ton lait!!! moi je met tout simplement une coque sur le sein oposé lors de la tétée et avec une pipette je met le lait dans ses narines. je n'en ais entendu que tu bien de faire ca alors je ne me gene pas pour le faire 2 fois par jour car la mienne ronronne aussi!!;)
Deviens qui tu es....
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:30
Bon j'ai donc utilisé le mouche bébé avec succés, ma puce n'a rien dit ! ca l'a drolement soulagée elle ne ronronne plus. J'apprehendais un peu sur un si petit bébé, mon fils devait avoir 3 mois lors de son 1er rhume... donc c'etait moins impressionnant. pour le lait maternelle je vais le faire, cela ne risque rien apres tout parfois quand elle regurgite ca passe par le nez :shock: Sinon ploumploumtralala tu procede comment? Car je vais pas la moucher dessuite apres la tétée, ca va la faire vomir? je mets la coque recueil lait au frigo?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:55
alors moi je ne garde pas le lait de la coque :p je le receil a la tétée d'avant le bain (elle a pas vraiment faim mais comme ca elle me donne du lolo et elle se détend par la meme occase) j'ais pris ce rythm quand elle a eu sa ^poussée d'acnée du nourrisson car je lui en mettais dessus aussi. donc je met la coque de coté jusqu'a la sortie du bain et je jette direct le reste..je gaspille peut etre un peu mais comme on a pris le rytm ainsi et qu'au final mes deux autre fille en profite il ne reste pratiquement rien.
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.