Des gazzzzzzzzzzzzzz

Discussions

Auteur
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 14:44
bonjour les filles alors voilà mon loulou à un mois et demi il grandit bien, pas de problème. il est à 5bib de 150 par jour qu'il ne finit pas (en moyenne un seul de terminé par jour et les autres plutot 120) depuis qq jours plus de bib la nuit! par contre il a le sommeil tres agité il gigote dans tous les sens avec des petits gemissements par moment. donc pour le calmer je lui remet sa tétine et comme elle tombe sans cesse je me leve toutes les 5 minutes. je pense qu'il a mal au ventre, en fait il a plein de gaz . il pète bcp dans la journée mais j'ai l'impression que c'est pire la nuit. donc ces gaz doivent lui faire mal. vous avez eu ce problème? vous avez des conseils pour que mon p'tit loup passe de meilleurs nuits? merci beaucoup
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:42
je crois pas que tu allaite donc je vais pas te dire de surveiller ton alimentation (moi ca a ete radical) perso masser le ventre elle aime pas mais en effet replier les jambe ca soulage vraiment... ma puce a encore des gaz (bon signe aparement car ca prouve que tout fonctionne bien) mais les siens sont "sec" et plus douloureux depuis que je surveille mon alimentation
Deviens qui tu es....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:05
pour les gazs et coliques tu as comme dit plus haut la solution de prendre les jambes et les replier, la calmosine ( ce sont des plantes) le truc de mm genre " bb gaz" massages du bidou et le mettre sur ton avant bras sur le ventre un lait anti coliques et ... bcp de patience si ça continu et si jamais c'set odorant ça peut venir du lait qu'il ne digere peut etre pas tres bien , d'un eventuel epaississant... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.