Boule dans le cou

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 19:03
Coucou les mamans !!! Ma fille de 14 mois a une petite boule dans le cou, juste derriere. Mais elle rentre parfois (on la voie plus) et hop elle ressort quand elle bouge la tete. Elle a pas mal mais quand je l'habille elle rale quand meme un peu... Vous avez deja eu ca chez vos loulous ??? Bisouilles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:57
coucou C'est dans le cou derrière l'oreille (enfin un peu plus bas) ? si oui c'est surrement un ganglion.. Généralement tu le sent plus ou moins bien.. si l'enfant est malade (je crois que c'est le cas de Lily!?) le ganglion va être plus gros.. Si c'est ça pas d'inquiétude à avoir :wink: bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:13
Oui c'est vrai qu'elle est pas en forme... De toute facon je vais voir a la pharmacie pour ses dents je lui montrerai en meme temps !! Bisouilles !!!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 14:43
coucou moi aussi ma princesse a une petite boule dans le cou la pédiatre ma dit que c etait un ganglion !!!!!voilou bisous mely et lyla bientôt 8 mois !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.