Posté le : 04-06-2009 à 15:11
bonjour à toutes!
il y a environ deux mois, j'ai posté car j'étais angoissée car ma fille me faisait entre 37,6 et 38,1 de température tout les soirs vers 19h...
je pense que la prise de temp à ce moment là devenait une obsession, car je voyait que ça continuait jour après jour...
après, j'ai arrêté car elle ne supportait plus le thermomètre.
eva allait tres tres bien, d'après la pédiatre c'était sûrement les dents.
il y a deux semaines, elle a eu un vaccin ror, et elle est montée a 38,6 de temp pdt 4 jours. depuis, je continue à la surveiller un peu, et le soir elle est tjs à 37,7, ou 37,8, tout en allant toujours aussi bien.
alors je me suis fait une raison: serait-ce la temp corporelle normale de ma fille???
je pense que c[size=18:3ceb52443f]'est le fait de lui prendre la temp[/size:3ceb52443f] qui me fait rendre compte de sa température...
je sais pas si cous me comprenez, mais ça m'a bcp angoissé, car ça fait bientot trois mois que ça dure. mais y'a trois mois je lui prenais pas sa temp, donc forcemment je ne voyais rien...
voila ma petite histoire, seriez vous inquiètes a ma place? en meme temps, si vous preniez la temp a vos enfants tous les soirs, peut etre seraient ils en réalité comme eva???
car je pense que si vous voyiez ma fille, vous ne lui prendriez pas sa temp le soir, car elle paraît loin d'être malage!!...