Varicelle et boutons infectes

Discussions

Auteur
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 18:55
Bonsoir, Mon fils a la varicelle depuis 3 jours et je pense qu'il a plusieurs boutons infectés surtout sur le visage. Je voudrais savoir si c'est possible qu'il n'ait pas de cicatrice plus tard ou si comme ils sont infectés ça laissera forcément des traces. Bonne soirée..
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 20:05
Oui ça c'est sûr c'est bien embêtant surtout que je ne l'ai jamais eu donc je vais sûrement l'avoir d'ici une semaine et apparemment chez les adultes c'est encore pire. Mais ce qui est encore pire c'est que je dois passer des examens dans quelques jours car je suis étudiante alors j'espère que je ne serai pas trop KO et défigurée. En plus je me marie en août alors bon croisons les doigts. Pour répondre à ta question Taraëlle je croyais qu'ils étaient infectés car ils sont très gros, le liquide est parti et ça fait comme une croûte jaune..mais je suis allée à la pharmacie il y a quelques minutes et ils ne sont pas infectés apparemment alors tant mieux. Sinon ils m'ont donné du Primalan pour calmer les démangeaisons. Voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation