Ampoules

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:26
Coucou à toutes, Ma petite loutre a des ampoules sur les gros orteils; qu'est-ce que je peux lui mettre pour les faire disparaitre ? Merci d'avance :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:44
[quote:d630578916="Vanes, Lola & Axel"]Coucou à toutes, Ma petite loutre a des ampoules sur les gros orteils; qu'est-ce que je peux lui mettre pour les faire disparaitre ? Merci d'avance :wink:[/quote:d630578916] Coucou Vanessa ! Alors ma puce en a fait une (chaussures trop petites apparemment) le doc m'a dit de laisser les pieds à l'air car ca cicatrise vite et de prendre des shoes une pointure au-dessus (dans le coup elle met du 20 mais elle nage dedans :lol:)
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:46
Salut Met lui de l'éosine pour bien sécher et un petit pansement pour protéger lorsqu'elle a des chaussures. Laisse à l'air lorsqu'elle est à la maison. Il se peut que ses chaussures soient trop petites... Evite de lui percer l'ampoule. Tant qu'elle est là, elle protège le bobo et évite les infections. A+
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:50
merci les filles, mais le pire c'est qu'elle est tout le temps pieds nus à la maison :shock: depuis qu'il fait super chaud ces dernières semaines, elle gambade pieds nus tout le temps ! les seules chaussures qu'elle mette en ce moment sont ouvertes, ce sont des sandales en fait .....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:18
ben il suffit d'un frottementa vec ses sandale et voila la belle cloque sa pe etre aussi le frottement su sol sur son pied si elle fait du 4 pattes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.