Infection Urinaire

Discussions

Auteur
kiki15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 22:43
Bonjour à toutes, J ai besoin de vos conseils. En effet, ma fille a aujourd hui presque 18 mois. Elle en est à sa 4ème infection urinaire et la précédente date d'il y a à peine 1 mois. Je commence à saturer car pourtant je fais vraiment attention à tout. Quand elle fait "caca" de ne pas trop le laisser dans la couche, quand je la change..... Bref je ne sais plus quoi faire. L'odeur de ses urines est reconnaissable à chaque fois et je suis intervenu suffisemment tot pour éviter une pyélonephrite..... Bon je me demande si ces infectons ne peuvent pas venir du jus d'orange qu'elle boit. Si vous avez des conseils ou des expériences similaires et des réponses aidez moi Merci
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:30
bonjour, as tu déja essayé de ne pas donner du jus d'orange à ta fille ? ça peut être l'eau aussi :oops: Quand tu la changes, tu mets une crème spéciale ou pas ? Courage
kiki15 15 messages
kiki15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 20:50
[quote:8185af1a79="Miss Malicia"]bonjour, as tu déja essayé de ne pas donner du jus d'orange à ta fille ? ça peut être l'eau aussi :oops: Quand tu la changes, tu mets une crème spéciale ou pas ? Courage[/quote:8185af1a79] Oui j ai arreté le jus de fruit L'eau c le l evian et je mettais du liniment mais j ai également arreté. J ai arreté de lui mettre des couches speciale nuit donc on va voir<. Pour cette fois il n y a pas eu d infection le pipi a arreté de sentir et ma fille a retrouvé l appetit. Fausse alerte ! Merci d avoir considéré mon appel à l aide
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:57
Bonjour !!! Ta fille ne soufre pas de reflux visico urétal ????? Les urines qui remonte vers les uretaires Je te parle de ca car moi ma fille est née avec ce soucis et on ma dit que j avais de la chance car souvent on le découvre bien plus tard apres bcp bcp d infections urinaire a repétition !! Donc je me permet de te le demander et si tu n en sais rien va voir un Urologue au plus vite car cette maladie peu abimé les reins !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.