Parvovirus

Discussions

Auteur
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 19:01
Mon petit (de 2 ans et 3 mois) vient d'avoir un parvovirus ou 5ème maladie infantile : => plaques rouges sur le visage -qui ont disparu au bout de +/- 48 heures => par contre il a les bras et jambes couverts de plaques. C'est vraiment pas beau :-( Ouf ça ne démange pas. D'après le médecin, il n'y a rien à faire juste attendre... Savez vous combien de temps les plaques restent sur le corps ??? Le soleil arrive et je ne peux vraiement pas le mettre en short et t shirt ... il y aura trop de regards ... qui s'interrogeront sur cette "maladie". Pas grave ... Il faut juste éviter d'être en contact avec les femmes enceintes. Si vous avez plus d'info sur cette "maladie", merci de m'informer. Bon week end ensoleillé pour tout le monde.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:37
Coucou ! J'ai fait une parvovirose il y a maintenant une dizaine d'années ! Les plaques ne m'ont duré pas plus d'une semaine, mais après j'ai eu d'horribles douleurs articulaires et articulations gonflées pendant plus d'un mois ca a été le plus désagréable ! Je ne sais pas si chez les petits c'est pareil mais en tout cas je vous souhaite un bon rétablissement ! Bon week-end !
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 08:50
Bonjour, merci pour ta réponse, les boutons sont toujours là ... mais on dirait que c'est un peu moins rouge ... on va patienter. Bon week-end ![/quote]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:07
[quote:fa1875ad51="maerry"]Bonjour, merci pour ta réponse, les boutons sont toujours là ... mais on dirait que c'est un peu moins rouge ... on va patienter. Bon week-end ![/quote:fa1875ad51][/quote] Coucou ! Je me rappelle que les plaques me chauffaient et démangeaient un peu ... Effet coup de soleil lol J'espère qu'il ira mieux Bisous à vous Bon week-end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.