Posté le : 29-05-2009 à 12:25
[quote:23abe7332d="NYDES"]Bonjour,
Voilà, mon fils est enrhumé, car la mauvaise mère que je suis :oops: lui a refilé.
Concernant le mouche BB, j'en ai un dans lequel j'aspire mais c'est parfois difficile et surtout il se laisse de moins en moins faire donc le temps que j'aspire il a déjà tourné la tête.
Ma nounou le fait avec un système de "poire" qui est à priori plus efficace, par contre on me l'avait déconseillé car il est plus violent et fait mal au BB.
Enfin, il y a le système du serum phy a injecter dans chaque narine mais de 1, je n'y arrive pas car mon BB bouge trop et j'ai peur de lui faire mal et de 2 mon médecin me l'avait déconseillé car il m'a dit que c'était "barbarre" !!!!
Alors voilà, je suis un peu perdue :( , pourriez-vous me faire part de vos expériences.
Merci d'avance à toutes :wink:
Fanny[/quote:23abe7332d]
cc
moi j'utilise un mouche bébé où on aspire nous même (comme toi) et moi sa fait 22 mois que je "galère" a chaque fois avec mon "filou" quand je dois lui" vider" son petit nez!
c'est vrai qu'il n'aime pas du tout quand on lui mouche il se retourne la tête hurle bref s'est "la guerre" :twisted: !!
donc comme il faut le lui faire on essaie de lui bloquer du mieux qu'on peut ses bras et ses jambes car les coup "pleuvent"! et on lui bloque sa tête et s'est partit mais la plupart du temps le papa est obliger de venir m'aider pour lui tenir les mains la tête ou autres car toute seule je l'avoue s'est très dur et pourtant même a deux on n'a du mal!
sinon j'ai également essaier le mouche bébé en forme de "poire" et je n'ai pas trouver pratique,on fait de temps en temps du sérum dans chaque narines mais s'est pas si pratique car du coup "toutes les saleter" du nez ne viennet pas forcément.
il faut "aspirer" comme sa tout vient! (désoler!)
s'est comme pour nous il faut qu'on se mouche pour évacuer "tout"!
désoler du roman :lol:
ps il a quel âge ton loulou?