Question pour bebe 8 mois

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:04
coucou voila ma petite Lyla va bientôt avoir 8 mois et depuis 2 jours elle a de plaques rouges au niveau des pliures (sous le genoux ,pliures du bras , cuisses et un une autres sur le ventre ) elle na pas de fièvre et semble allez bien .......... avez vous déjà eu ceci avec vos bébés ou bien est ce que sa pourrait être de l exéma ou une allergie alimentaire ou autres ????? désole je pose pleins de questions lol !!!!!!!!!vos réponses seront les bien venus !!!!merci bisous a vous toutes
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:35
coucou alors je dirai que c est surement dut a la transpiration !! il faut aussi bien l essuyer surtout quand tu la sort du bain ou de la douche je ne pense pas que ce soit bien grave mais si ca persiste n hesite pas a aller au doc surtout il vaut mieux y aller pour rien :wink: bise bon courage
lilyofspring 11 messages
lilyofspring
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 20:41
[quote="mély33"]coucou voila ma petite Lyla va bientôt avoir 8 mois et depuis 2 jours elle a de plaques rouges au niveau des pliures (sous le genoux ,pliures du bras , cuisses et un une autres sur le ventre ) elle na pas de fièvre et semble allez bien .......... avez vous déjà eu ceci avec vos bébés ou bien est ce que sa pourrait être de l exéma ou une allergie alimentaire ou autres ????? désole je pose pleins de questions lol !!!!!!!!!vos réponses seront les bien venus !!!!merci bisous a vous toutes[/quote Mon fils en a fait aussi et j'ai réglé le problème en applicant de la fécule de mais...cE'st comme de la poudre pour bébé mais elle n'est pas parfumée.... et ca disparue au bout de 2-3 jours... bonne chance!]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:03
merci les filles pour vos réponses bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.