TOMBER SUR LA BOUCHE

Discussions

Auteur
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 11:40
Bonjour, Alors voilà mon soucis mon fils de 14 mois est tomber hier soir sur la bouche, il a beaucoup saigner et aujourd'hui il a l'intérieur de la lèvre du haut avec une coupure et il a ses gencives du haut violette, je précise qu'il est en train de percer ses dents du haut Alors j'ai peur que çà lui fasse quelque chose de bizarre sur ses petite quenottes qui arrivent Est ce que quelqu'un a eu le même problème ou similaire Merci et bonne journée à toutes
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 12:50
Aujourd'hui mon doc ne consulte pas je vais y aller demain à la 1ère heure car c'est vrai que çà m'inquiète mais mon tit coeur est toujours plein de vie
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:53
Je connais un enfant de 4 ans qui a les dents du haut qui noircissent progressivement (les deux incisives centrales) car apparemment il aurait recu un coup sur la gencive ou sur les dents (sa mère ne l'avait jms vu tombre, elle pense que ca a du se passrr a l'école) donc oui parle-en au dentiste, on ne sait jms ce qu'un coup sur la gencive peut engendrer
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 13:45
Tom s'est endormi et j'ai enfin pu regarder ses gencives car hier soir s'était mission impossible et apparement le frein de la lèvre du haut est coupé donc est-ce grave car je m'inquiète et ses gencives sont moins violette
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 16:58
Bonjour elivrarott, un petit message pour te rassurer, ma fille s'est fait la même chose il y a 3 mois, la creche m'appelle en urgence au travail pour que je vienne chercher ma fille, qui s'est eclatée la gencive sur une table en essayant de s'asseoir (elle ne marchait encore toute seule et se tenait aux meubles), ils me disent qu'elle saigne beaucoup mais qu'elle n'a pas l'air d'avoir mal (elle pleure plus par peur) puisqu'elle tête bien ... le papa va la chercher (il est plus près que moi), l'emmene chez le medecin qui regarde et elle avait comme toi la gencive bleue et un peu remontée (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) et la dent du haut qui commencait tou juste à sortir etait un peu plus voyante ... conclusion du medecin : il n'y a rien a faire à part prendre de l'arnica en granule (on ne peut pas mettre de pommade sur la gencive) 10 granules de suite puis 10 1h apres (vu que c'etait hier je doute de l'efficacité pour toi) et attendre que le bleu parte tout seul ... au bout de qq semaines. Par contre il m'a bient dit que les dents risquaient de sortir noires ... ca me faisait très peur (tout le monde te dit c'est pas grave c'est QUE les dents de lait ... bah oui elles ne durent QUE 6 ans hein !) mais au final elles sont sorti bien blanches ! la même chose etait arrivé a mon cousin quand il etait petit (la bouche la premiere sur un escalier beton !) et ses dents n'en ont pas souffert non plus ! je pense que les medecins le disent plus que ca n'arrive ! (j'ai jamais vu d'enfants avec les dents noirs personnellement). Par contre pour le frein coupé je ne sais pas quoi te dire ... je sais qu'ils le coupe s'il est trop court alors je ne pense pas que ca soit trop grave s'il s'est coupé tout seul (un peu plus douloureux seulement) voilà j'espere que tout ira bien et donne nous des nouvelles bisous
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 22:34
Coucou les filles De retour de chez le doc et tout va bien pour Tom c'est juste un hématome et que les quenottes vont bientôt sortir et que si çà saigne un peu c'est pas grave c'est juste l'hématome qui disparaît Voilà bonne soirée à vous et merci de m'avoir rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.