Spasme du sanglot? aider moi svp (Page 2)

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:10
me revoila baloonette pour donner les news... j ai donc ete avec noemie a l hopital st luc voir un neuro pediatre; elle hesite beaucoup entre les spasmes de "colere" ou de l epilepsie( il y en a beaucoup dans ma famille ) donc noemie va devoir etre hospitaliser 24h sous éeg ( encephalogramme) et seulement avec ca il pourront certifier qu'elle n'a rien.donc rdv a l hopital ottigni le 17 juin... j'ai vraiment de la chance avec les rdv normalement il faut compter 3 mois pour ce genre de test. biz
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 12:10
Je n'avais pas encore posté mais j'ai suivi avec attention. J'espère que l'examen du 17 juin se passera bien et que tu sauras une bonne fois pour toute ce qu'a ta puce. Le plus difficile c'est d'ignorer ce qu'il y a je pense. En tout cas, tiens-nous au courant stp. Et bon courage!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:40
Coucou!! Anna aussi avait été hospitalisée 24h l'an dernier... C'est bien que tu ai eu rapidement ce rendez-vous, au moins vous serez fixés .. A bientôt.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:00
Je t'envoie :cop: Et je continue à suivre ton post pour avoir des nouvelles du prochain RV. BIZ :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 08:56
merci les filles pour votre soutient c est bien gentil et... ca fait du bien au moral :D j'espere qu on me diras qu'elle n a rien... mais la neuro pediatre avait un gros doute du faite qu'elle soit tombée assé fort il y a quelques jours et qu'elle n'ai pas fait de crise " spasme" donc elle penche plus pour l epilepsie mais faut attendre. baloonette comment ca se passe éeg? elle a eu un éeg a libramont mais de 5 min et c etait avec un gros bonnet en plastique dur... j espere qu elle n aura pas le meme pour les 24h car ca va lui faire mal?! tu sait m eclairer svp bizz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:48
Anna était branchée 24h, elle avait 3 électrodes sur le torse..on était dans une chambre, le cable était assez long pour qu'elle puisse se déplacer dans toute la chambre....mais c'était dur de la voir branchée comme ça.. :cry: mais elle n'a jamais fait d'encéphalogramme, juste des électrocardiogrammes, je ne peut pas trop t'aider :oops:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:58
ha ok oui elle aura aussi les electrodes pour surveiller son petit coeur.., mais éeg le plus important pour elle je pense et je me demande bien coment elle va supporter ca, j ai deja dur a lui mettre a chapeau quand il y a du soleil :x
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:57
voila je prepare la valise pour demain, je suis assé stressée quand meme , je sent qu'elle va etre difficile avec ce truc sur la tete, et on sera enfermé dans une petite piece toutes les 3 ce qui n'arrangera rien. enfin faut ce qui faut. mais j'espere de tout coeur qu'elle n'a rien
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 14:11
Bon courage pour demain.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:34
Bonsoir, Grosse pensée pour vous demain, je croise les doigts! Bisous :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:38
Petit mot pour pour te dire qu'on pense à toi :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:36
Alors, un verdict???
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:01
Bonsoir, Kiminou, comment est-ce que ça va depuis les tests de ta petite? Nous serons heureuses de te lire quand tu repasseras par le forum. BIZ
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:04
bonjour les filles , bon la journée de ce mercredi a l hopital a ete la cata!!! et le mot est faible... on lui a mis les electrode ca a pris 30 min elle a hurlée tout ce temps ca a ete dur, une fois rentrée dans sa chambre elle etait vidée d'avoir pleurée comme ca, elle sait endormie a son reveil elle avait retirée plusieurs electrodes grrr il a fallu tout recommencer elle a de nouveau hurlé ca a ete dur dur. la nuit sait plus ou moins bien passé, les filles ont dormi avec moi, je manquais de place du coup :D!! mais on etaient bien. au petit matin noemie a commence a pleurer sans arret, son sac a dos ou il y avait l'appareil l'a genait de plus en plus et il etait lourd quand meme pour une petite comme elle , en plus elle ne savait pas bouger a plus de 5 mettre et elle voyait les autres enfants elle voulait aller pret d'eux... donc elle pleurait de plus belle. Léa s'y est mise aussi mais elle la pauvre elle avait faim et je ne m'en suit rendue compte que le soir elle pleurait sans arret aussi j'ai mis ca sur le compte qu'elle netait pas chez elle et qu'elle entendait sa grande soeur pleurer et ben non j'ai eu une grosse panne de lait et encore aujourd hui je me demande si mon allaitement va durer car ca ne vient plus beaucoup... enfin voila nos 24 h a l hopital pfff c'est long 24 h quelques fois!!! ^pour les resultats il faut attendre que tout l'éeg soit examiné plus la video bah oui on etaient filmée !! donc encore attendre jus>qu'a la fin de semaine en tout cas un grand merci de m'avoir suivie, soutenue... je ne m'enquerai pas de vous donner les resultats.. merci les filles :D
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:18
Pauvre petite puce. J'espère pour elle (et pour toi) que c'est la seule fois qu'elle fera ces tests. Et puis pour ton allaitement, n'hésite pas à mettre Léa au sein le plus souvent possible, ça devrait booster ta lactation. Biz à toi et à tes petites princesses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.