Spasme du sanglot? aider moi svp (Page 3)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:05
Contente de te relire...c'est sur que ce sont 24h très longues...j'espère de tout coeur que les résultats seront bons :wink: Bon courage avec tes puces!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:49
Coucou, Heureuse d'avoir de tes nouvelles même si cet examen n'a pas été simple à mener pour toi ou à vivre pour Noémie et sa petite sœur accompagnante. En attendant les résultats, je pense bien fort à vous. PS: pour l'allaitement, n'hésites pas à mettre ta dernière au sein aussi souvent que possible. Il y aussi des tisanes, de l'homéopathie... Et surtout les sites spé. La Leche League, Lacteo... (qui ont même des conseillères selon les départements pour toutes les questions que tu peux avoir). BIZ :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:00
merci les filles de votre soutientca fait chaud au coeur vraiment :D pour l'allaitement apparement ca n'a ete que passagé ouf la puce a pris 430gr en 13 jours donc ca va, j'ai bu bcp de bierre de table, et pris des gouttes a base de plante. pour les resultats j'attend avec impatience d etre vendredi . bonne soirée bizz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:58
[quote:4ce4ab2f21="kiminou"]merci les filles de votre soutientca fait chaud au coeur vraiment :D pour l'allaitement apparement ca n'a ete que passagé ouf la puce a pris 430gr en 13 jours donc ca va, j'ai bu bcp de bierre de table, et pris des gouttes a base de plante. pour les resultats j'attend avec impatience d etre vendredi . bonne soirée bizz[/quote:4ce4ab2f21] Coucou Alors, des réponses??
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:04
coucou voila a la premiere lecture de l'éeg ce n'est des crises d epilepsie, ca serai des spamsme de confultion !! il faut encore attendre lundi pour avoir la 2 eme lecture de l'éeg pour confirmer et vois qu'elle traitement elle peu avoir. merci d'avoir ete a l'ecoute pendant ce dur moment :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:42
Coucou! Ouf, ce n'est pas de l'épilespsie :wink: Des convulsions alors? Mais ça viendrait de quoi, les médecins t'on expliqué? Bonne soirée
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 19:43
ben apparement c'est des spasmes de convultion :? mais j'attend lundi pour la 2eme lecture et j ai rdv le 29 septembre pour discuter avec le medecin. apprement il y a un traitement pour ce qu'elle a, le medecin m'a dit au telephone: a vous de voir si vous voulez lui donner le traitement ou la laisser vivre comme ca. :shock: je n'ai pas trop compris !! enfin j attend lundi et en meme temps je lui demanderai ce qu'elle a voulu dire par a laisser vivre comme ca. bonne soirée bizzz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:15
Bonjour, J'ai pas pu venir avant car soucis de connexion. :evil: Heureuse de savoir que le suivi de ta demoiselle avance un peu. Mais il faudrait en effet que le Doc. clarifie ce qu'il entend par laisser vivre comme ça comme tu dis. Tu nous tiens au jus. BIZ :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:53
Coucou :wink: Alors, qu'à donné la 2ème lecture de l'EEG ? Bon après-midi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.