Anneau bain pour baignoire bebe

Discussions

Auteur
Message
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:24
bijou bijour voilà je cherche un anneau de bain ou siège de bain qui rentre dans une baignoire bébé. donc il faut quelque chose de pas large. tout le monde n'a pas la chance d'avoirune grande baignoire :cry: Pour info, j'ai la baignoire Bato de chez Eveil et j*ux, en vert!!!! bon je sais la couleur on s'en fiche un peu. Merci pour celles qui pourront m'aider. byebye
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:43
je dois être la seule à avoir une baignoire bébé et à vouloir mettre un anneau pour qu'il soit assis. snif!!!! :cry:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:24
Coucou, Je suis peut être trop curieuse mais pourquoi veux tu mettre un anneau de bain dans la petite baignoire de ton petit loup ? L'anneau de bain sert surtout à caler bébé dans une grande baignoire et tu ne peux l'utiliser que si bébé sait se tenir assis. Si ton loulou se tient assis dans sa petite baignoire, il ne risque pas grand chose sous ta surveillance. Bizz.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:31
en fait, il commence à se tenir assis et dans le bain , avec l'eau, il n'ets pas du tout stable, du coup je suis toujours avec mes mains autour de sa taille et il n'est pas libre de jouer. Peut-être que je mets trop d'eau et ca le fait flotter. j'en sais rien. JE voulais tenter. Merci pour ta réponse quand même
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 17:02
Salut, met lui des poids a la taille !!!!! il flautra plus :lol: bien sur je rigole sinon pour l'anneau je peux pas t'aider
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 17:06
ok mais alors j'hesite: cailloux ou brique? c'est quoi le meiux? :wink:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 17:08
Ok. En effet, tu peux tenter de mettre moins d'eau (le minimum pour que ses canards en plastique flottent :lol: ) et de le rincer ensuite avec la pomme de douche. Il est clair que tu risques d'avoir des difficultés pour trouver un anneau de bain qui tient dans une petite baignoire. C'est souvent large ce machin-là pour que bébé puisse entrer dedans jusqu'à un âge avancé et que tu puisses le laver aisément :? Mais peut être que les autres filles pourront t'aider à trouver... Bizz
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:26
[quote:410f2fa63d="doulili"]ok mais alors j'hesite: cailloux ou brique? c'est quoi le meiux? :wink:[/quote:410f2fa63d] caillux c moins volumineux que la brique dans la petite baignoire :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:58
[quote:3fbaf415b3="*Cérès*"][quote:3fbaf415b3="doulili"]ok mais alors j'hesite: cailloux ou brique? c'est quoi le meiux? :wink:[/quote:3fbaf415b3] caillux c moins volumineux que la brique dans la petite baignoire :lol:[/quote:3fbaf415b3] +1 pour le caillou. :lol: Sur ce bonsoir, Et pour être un peu plus sérieuse, pas facile à trouver en effet. Petite suggestion qui peut-être ne t'aidera pas beaucoup, mais Babymoov vend un coussin de bain qui cale l'enfant en position assise. Il faudrait voir en fonction de la taille de l'engin si ça peut rentrer dans une baignoire bébé. Taille annoncée sur leur site: 53x43x14cm, mais je ne sais pas comment il est fait très exactement - à étudier. Après avec l'été qui arrive pourrais-tu détourner un élément de plage ou de piscine pour caler bibou? (toujours sous surveillance nous sommes bien d'accord). Bonnes recherches. BIZ :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:42
[color=blue:23e61b10b7][b:23e61b10b7]Coucou, Guillaume en a eu 1 de bouché dès la naissance, l'enfer... :evil: Il s'est fait opéré sous anesthésie locale juste avant ses an. Après effectivement, c'est anesthésie générale. :? Perso, je l'ai laissé avec l'ophtalmo, en 10 minutes, c'était fait. Je n'ai pas voulu voir. :oops: En fait, il vont mettre la sonde dedans, l'anesthésie générale, c'est pour qu'elle ne souffre pas. Don't stress. :wink: En attendant, pour lui nettoyer facilement les yeux, tu peux utiliser le Blephagel, le collant part tout seul. :wink: Bon courage. :wink: [/b:23e61b10b7][/color:23e61b10b7]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 15:25
[color=blue:0eb6c39a8b][b:0eb6c39a8b]De rien :wink: C'est normal de s'inquiéter, tu sais, quand l'ophtalmo l'a emmené avec elle, je ne faisais pas ma maligne non plus.... :lol: Tu reviendras nous dire commet ça s'est passé ?[/b:0eb6c39a8b][/color:0eb6c39a8b]
Maman allaitante et travailleuse
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 15:28
Merci pour ta réponse, j'irai voir a bientot
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:16
Salut, Mon fils aussi va devoir se faire opérer, rendez-vous le 17 juillet et opération en septembre...sous anesthésie générale. Sauf que depuis deux jours, d'un coup son oeil ne coule plus (d'habitude il a des sécrétions jaunes en permanence) alors avec un peu de chance on va y échapper! (Il a déjà eu une période d'un mois où on pensait que ça s'était débouché puis c'est revenu de plus belle, on verra bien...) En tout cas je compte sur toi pour nous tenir au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.