Bebe ne se laisse pas faire pour couper les ongles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:09
Bonjour !!!!! mon fils à 20 mois et je le fais lorsqu'il dort dans son siège auto après une bonne balade bien fatigante ...... papa conduit et moi je passe derrière lui couper les ongles : un jeu d'enfant ! :lol: sinon je lui donne un autre coupe-ongles et j'arrive plus ou moins à lui faire sans cris ni larmes en faisant tic tic tic à chaque fois et avec 2-3 grimaces aussi ça passe bien ! la solution miracle n'existe pas ..... hélas ! :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:11
ah oui je précise que je suis obligé de lui faire la main droite à 11h le matin et la main gauche à 13h par exemple ..... et surtout ne pas espérer lui couper les ongles des pieds dans la même journée : mission impossible ! c'est dur de les garder + de 5-6 minutes assis sans bouger :lol: ah les mômes !!! :lol:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:11
ici je fais les mains un jour et les pieds un autre jour. les mains ça se gère assez facilement mais les pieds c'est difficile il a toujours beaucoup gesticulé. alors je tiens bon et je coupe, surtout ne pas lui laisser penser que je vais arrêter parce qu'il gesticule. et au final ça se gère pas trop mal. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.