Allergie aux lamges

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:58
boujour a toutes alors voila ma puce d une an est allegique aux langes depuis qu elle a plus ou moins 6 mois je prenais la marque pampers et elle a eu les fesses rouges vif ... le doc a dit qu elle me fesait une allergie grrr donc nous avont change pour la parque "toujours" du lidl ca allait super bien plus de reaction et quand on est passé a la taille superieur de cette meme marque la cata complete ce n est plus les fesses rouge mais carremement des cloques qu elle a aux fesses auriez-vous une idée d une autre marque a ma conseiller? merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:01
[quote:dc48397657="kiminou"]boujour a toutes alors voila ma puce d une an est allegique aux langes depuis qu elle a plus ou moins 6 mois je prenais la marque pampers et elle a eu les fesses rouges vif ... le doc a dit qu elle me fesait une allergie grrr donc nous avont change pour la parque "toujours" du lidl ca allait super bien plus de reaction et quand on est passé a la taille superieur de cette meme marque la cata complete ce n est plus les fesses rouge mais carremement des cloques qu elle a aux fesses auriez-vous une idée d une autre marque a ma conseiller? merci[/quote:dc48397657] Coucou ! Ici ma puce aime pas trop pampers, encore moins huggies ... En jetables elle tolère encore à peu près les lidl mais je suis en train de méquiper en lavables elle les supporte super bien (surtt les sweet light de la ptite prairie) Tu en as déjà testé ? (ton pseudo me dit qqch... )
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 09:41
coucou gouaron&maddy non je n ai jamais essayée de lavable j ai bien ete tentée il y a quelques mois, mais trop compliqué a choisir.... et puis a vrai dire j ai 4 enfants et les lessives qui vont evidement avec donc si je peu eviter les lavables ca m arrangerais beaucoup. toi aussi ton pseudo me dit quelques chose on a surement deja parlée ensemble sur le fofo je pense ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:56
[quote:898fa6af80="kiminou"]coucou gouaron&maddy non je n ai jamais essayée de lavable j ai bien ete tentée il y a quelques mois, mais trop compliqué a choisir.... et puis a vrai dire j ai 4 enfants et les lessives qui vont evidement avec donc si je peu eviter les lavables ca m arrangerais beaucoup. toi aussi ton pseudo me dit quelques chose on a surement deja parlée ensemble sur le fofo je pense ?[/quote:898fa6af80] Coucou ! Je pense aussi car ton pseudo m'est familié (ca sonne comme en tout cas !) Bah les lavables perso je les lave avec mon linge habituel ... pas de machine spéciale couche, seulement pas d'assouplissant chimique (ici j'utilise un verre de vinaigre blanc à chaque lavage) et pas de lessive au savon de marseille (glycérine encrasse les couches) sinon rien de particulier ... Après pour les choix des lavables, j'aime bien les tailles uniques elle évoluent avec bébé et celles de la ptite prairie sont top !
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 16:45
Hello, Mon petit bout qui a la peau super fragile ne supporte qu'une marque: les couches jetables bio Wiona..C'est une super marque de couches allemandes que tu peux retrouver sur pleins de sites bio (natiloo, brindilles,..). Perso, mon petit bout n'a jamais eu d'érythème avec ces couches. J'utilise aussi un produit hyper naturel qui s'appelle le liniment oleo calcaire pour lui nettoyer les fesses. C'est à base d'huile dolive, ça s'achète en pharmacie 8€ maxi pour 1/2 litre. Je n'ai rien d'autre à lui mettre, c'est génial. Sinon, pendant un temps, tu peux lui mettre des cotocouches dans ses couches, c'est du coton qui permet de traiter plus efficacment l'érythème. Voila, bon courage :wink:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 09:58
Bonjour, Mon fils, quand il était bébé avait les fesses en sang jusqu'à ce que je trouve enfin la marque de jetable qui lui convenait. C'est une couche sans marque chez intermarché. Elle ne coute pratiquement rien mais elle n'empèche pas les fuites :( . Mais bon, j'avais pas le choix. Le paquet est blanc avec des écritures oranges si je me rappelle bien. Je suis maintenant aux lavables avec ma troisième. J'ai acheté un lave linge plus grand (8kg) et c'est parfait. Pas plus de boulot. Bon courage
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 10:16
desolée de repondre seulement maintenant mais ma fille a encore ete hospitalisé ... ben j ai reflechit je vais aller voir les couches lavable la petite prairie... si je n arrive pas a " choisir" je vous appel a l aide car vraiment la j ai du mal a comprendre ce qu il faut acheter et en qu elle quantite... biz et merci
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 10:22
bah voila j ai ete faire un tour sur le site "la petite prairie" et j'ai deja besoin d aide !!! help me svp :D , j ai trouvée les m,l, xl mais pas d evolutive et quel quantite il faut prendre de lange pour ne jamais tombée a cour. ?? merci les filles :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:14
[quote:145ae29790="kiminou"]bah voila j ai ete faire un tour sur le site "la petite prairie" et j'ai deja besoin d aide !!! help me svp :D , j ai trouvée les m,l, xl mais pas d evolutive et quel quantite il faut prendre de lange pour ne jamais tombée a cour. ?? merci les filles :D[/quote:145ae29790] Coucou ! Alors si tu veux être en 100% lavables l'idéal c'est le pack complet ! Quand tu cliques sur couches lavables à gauche tout en bas ou presque il y a Packs regardes là ! Pour la taille c'est suivant le poids mais elle a 6 mois c'est ça donc en gros pas loin de 8kilos (je peux me tromper lol) je dirai en taille L ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.