Posté le : 24-05-2009 à 09:56
coucou
ben on a le meme genre d homme a la maison... le mien ne tien pas la petite pas la jambes mais la laisse seule sur le langeur, ne l attache pas dans le maxi cosy, ou dans son siege auto , dans sa chaise... enfin tu voit le topo !!!
je lui ai dit a plusieur reprise mais lui me repond a chaque fois ca risque rien.... jusqu au jour ou j'en ai eu marre , mais vraiment marre les enfants etaient chez ma soeur et on allait les rechercher je conduit, je lui demande de mettre sa ceinture il me dit non pas besoin pour 4 km jlui dit ok pas de probleme.
je demarre la BMW a fond en 2sec j'etait deja a plus de 120 km/h je ralentit dans le village ( pour ca je pile sur les frein) a la sortie du village je fonce , je donne des choques quand je prends mes tournant il se cogne 1 premiere fois la tete sur le carreaux :lol: , on entre dans le village de ma soeur je pile sur les freins il se cogne la tete au parbrise je me gare on sort de la voiture et il me dit la prochaine fois je mettrait ma ceinture ( avec tout les noms d oiseau qui vont avec :lol: ) mais ce que j ai voulu faire c est vraiment lui faire peur et ca a marché il mets la ceinture a tout les enfants maintenant :D ca a ete un peu hard je l avoue, il aurai pu se faire mal mais bon tant pis .... car meme si nous on fait attention en conduisant, on ne sait jamais si celui qu on va croiser fera aussi attention, un bebe sur le langeur c est la meme chose au debut il ne bouge pas jusqu au jour ou il gigotte et tombe ... malheureusement ca arrive trop souvent.
ps) je n'ai toujours pas confiance a mon homme en ce qui concerne les enfants, je pense que je n aurai jamais confiance en lui ...