Posté le : 20-05-2009 à 13:19
[quote:fba7ec6980="TITEZOUILLOTTE"]bonjour mesdames !,
voila ma fille qui a 17 mois bientot ( demain ) a les deux petits pieds qui ont gardé la forme de quand elle etait dans mon ventre, c a dire qu'ils sont tjr incliné a l'intérieur. quand on lui met les jambes sur le ventre, genoux plié, ses pieds ont tjr l'inclinaisons de la positions de fin de grossesse contre le ventre.
elle marche depuis le 9 mars 2009, ne presentent pas tellement de soucy a ce niveau là, mais je voulais savoir si ce petit "truc" allait partir et si oui quand ??
une puericultrice a la maternité m'avait dit a l'epoque qu'elle avait gardé cette positions avec les jambes contre le ventre trop longtemps car c'etait flagrant quand on l'a remettait dans cette position là.
j'en ai parlé a mon doc qui suit maelys, lui m'a dit que cela rentrerait dans l'ordre quand elle marcherait, mais rien n'a bougé.
est ce normal ??
BISOUS
audrey[/quote:fba7ec6980]
J'ai travaillé avec une femme, son fils avait le meme probleme, il se fesait des croche patte tout seul et tombait souvent, son medecin lui a dit que c'est parcequ'il avait pas conscience de ses pieds, la solution etait de lui faire des guillis sous les pieds, et de lui mettre ses chaussures a l'envers 1h par jour, genre le soir a la maison..!
J'espere que ca va t'aider!