Glanglions ?

Discussions

Auteur
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 14:43
Bonjour tout le monde, hier j'ai découvert dans le cou de Gaétan comme des toutes petites boules qui roulent sous les doigts une de chaque coté, je crois que c'est des glanglions. Je croyais que l'on pouvait en avoir lorsqu'on avait une infection. Il n'a pas de fièvre, rien de particulier à part un tout petit rhume mais rien de méchant, il n' a pas le nez prit. Avez vous déjà) vu çà chez vos petits ? Merci
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 15:24
Sur mes petits non, sur moi hors infection (je précise hein) oui... J'ai toujours eu un ganglion dans le cou (toujours le même il gonfle et dégonfle selon les périodes). En fait ça m'a inquiété pendant super longtemps, du coup je demandais à tous les médecins que je croisais si c'était grave et ils m'ont tous répondu NON. En fait, même une minuscule "blessure" sur le cuir chevelu peut provoquer un ganglion, moi quand j'étais ado j'avais des minuscules croutes (dues au sébum sans doute) et ça a suffit. En ce moment je n'en ai pas depuis longtemps... Donc pour ton garçon demande la prochaine fois que tu vois un médecin quand même par acquis de conscience. J'espère t'avoir aidée, Margot
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:42
Dans le cou de mon fils j'ai déjà senti aussi ses ganglions, en l'occurence du côte gauche je le sens quasi tout le temps. il est plus ou moins gros selon les périodes (malade ou pas) J'ai ai déjà parlé à mon pédiatre qui m'a dit que ce n'était absolument pas grave!
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 18:05
merci beaucoup pour vos réponses, elles me rassurent. Je vois le pédiatre dans 10 jours alors en attendant je surveille qu'ils ne grossissent pas, si il a de la fièvre et au moindre changement je l'emmène illico chez le pédiatre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.