Poussee de dents etrange ...

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:14
bonsoir, notre fils de 10 mois a sorti ces derniers jours 2 dents au dessus mais ... sur le coté et non au milieu !!! il en a donc 2 au milieu en bas, et maintenant 2 au dessus sur les côtés ... ça va faire chouette ! :? y'en a t-il dans ce cas la aussi ? si oui quand arrivent celles du milieu ...? Je précise qu'il a beaucoup souffert pr celles ci et je me demandais si au milieu elles étaient encore plus douloureuse ou pas ... :roll: merci et bonne soirée :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:53
Bonsoir, pour la douleur je peux pas te répondre chaque enfant est différent, mon fils a plus pati pour les incisives que les canines donc.... pour l ordre de sortie, ben en général c est les incisives du bas puis du haut mais la aussi y a pas de science exacte ! bizzzz son sourire va etre ravageur lol !
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 22:11
Bonsoir Mon fils de 7 mois, qui a 7 dents, a sorti d'abord les incisives du milieu du bas puis une incisive latérale du haut, puis tout de suite derrière l'autre incisive latérale du haut puis les deux du milieu. avec un peu de chance, ca aura pousser celles du milieu qui vont sortir dans la foulée. sinon, ca poussera un jour!!!! c'est rare les enfant sans dents au milieu jusqu'à 18 ans :wink: bonne continuation
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 23:21
bonjour! Mon fils a sorti sa 1ere incisive en haut milieu gauche (à 10 mois). La 2eme dent : en bas milieu droite! (look d'enfer pendant 2 semaines!) Les 2 autres du mileu ont suivi. Sa 5eme dent : une prémolaire en haut! Là, les 3 autres sont sorties, et suivent les incisives latérales!! (un vrai bordel, là dedans !!!) Bref, le pédiatre s'est bien marré en voyant la bouche de mon loulou, mais pas d'inquiètude (en meme temps, tant qu'elles sortent toutes, moi, m'en fiche de l'ordre!!) Pour la douleur, ce sont les prémolaires qu'il a bien senti passer...mais chaque enfant est différent! bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.