Grippe b sur ma fille de 13 mois

Discussions

Auteur
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 18:20
voila les filles je suis un peu inquiéte sa va faire 2 semaines que ma fille et malade je les amenés au urgence il mon dit qu'elle avait la grippe b (qui serai assé forte) comme ces défense imunitaires on beaucoup baissé elle chopé par dessus une gastro et une angine...lundi soir dernié ma petite a tjrs de la fiévre (39° en moyenne depuis le mardi d'avant) le seul traitement c'est doliprane advil, seulement voila des plaques lui pousse partout sur le corp style rougeole je retourne au urgence resultat il la garde plus perfusion!!!je sort de l'hopital mercredi elle avait plus de fiévre jusqua ce soir ou elle me refait un 38°7 :cry: j'en peu plus j'aimerais avoir des témoignages si certaines mamans on connu des histoires similaire pour me rassurer :( ...merci a toutes
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:59
bonsoir, j espere deja que ta puce va mieux donne nous des nouvelles, mon fils a fini aux urgences aussi car il avait 40 de fievre depuis 2 jours avec doliprane et advil et en plus a fait une allergie a l advil et avait des plaques aussi comme de la rougeole ! donne nous des nouvelles ! bizzzzzzzzz
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 18:13
mon médecin m'en a justement parlé ce matin, la roséole... des pics de fièvre et des plaques rouges. Ma fille a juste de la fièvre, rien d'autre :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.