Jaunisse

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:04
Bonjour Ma fille de treize jours a une jaunisse, a la clinique on m'a dit c'est normal c'est la jaunisse du nouveau né. Lundi dernier je suis allée chez la pediatre pour la visite des 8 jours elle ma dit a ben oui elle a une jaunisse, ils auraient pu lui faire un flash à la maternité ils sont equipés.... Rien d'autre. A ce jour soit 13 jours ma nenette est toujours "bronzée" et je trouve que son blanc d'oeil est toujours jaune ! Vous en pensez quoi ? c'est normal que cela dure aussi longtemps? ya t il des risques pour ma pepette? Je pense retourner demain chez la pediatre? Avez vous veçu cela? Laurence
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:09
[quote:6add3bbe50="lonie31"]Bonjour Ma fille de treize jours a une jaunisse, a la clinique on m'a dit c'est normal c'est la jaunisse du nouveau né. Lundi dernier je suis allée chez la pediatre pour la visite des 8 jours elle ma dit a ben oui elle a une jaunisse, ils auraient pu lui faire un flash à la maternité ils sont equipés.... Rien d'autre. A ce jour soit 13 jours ma nenette est toujours "bronzée" et je trouve que son blanc d'oeil est toujours jaune ! Vous en pensez quoi ? c'est normal que cela dure aussi longtemps? ya t il des risques pour ma pepette? Je pense retourner demain chez la pediatre? Avez vous veçu cela? Laurence[/quote:6add3bbe50] Coucou ! Alors no stress ! Ma puce a fait une jaunisse à la clinique elle a été en photothérapie et est restée bronzée un moment ! Une de mes amies a son fils qui a commencé sa jaunisse à la clinique et comme elle l'allaitait la jaunisse lui a duré assez longtemps (presque 6 semaines !) Pas de panique
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:12
merci de ta reponse. J'allaite aussi fanny je savais pas que ca pouvait jouer sur la durée de la jaunisse. Ce qui m'inquiete c'est qu'elle n'a pas fait de lampe... J'essai de la mettre le plus possible pres des fenetres....
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:43
salut Lorenzo a lui aussi developper l'ictere du nouveau né 48H apres sa naissance, comme le flash était plutot bon il m'ont quand même accepter l'hospitalisation a domicile, une sage femme passait me voir tous le jours , le conseil qu'elle m'a donné est de le mettre le plus souvent possible a la lumiere. son ictère n'a duré en tout qu'1 semaine, 1semaine et demi grand max ! son taux de bilirubinémie était vraiment pas tres haut je pense que c'est pour sa qu'elle s'est résorbé si vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.