Vous allez me trouver bete mais ...

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:56
bonjour voila maé a 13 mois bientot 14 . il est en bonne santé, parfait et tout mais un truc me turlupine : sa taille . il mesure 76cm ce qui est bien mais bon il est un peu mal fichu mon fiston : en pantalon il met du 12 mois sans probleme par contre tout ce qui concerne le haut de son corps est disproportionné je trouve : il passe au 24 mois. je me dis que cela fait beaucoup comme différence de taille, que mon bébé court sur patte a peut etre un soucis quelques part. bon son visage est bien, ses mains sont biens aussi, tout est bien quoi, donc il y aurait peu de chance qu'il soit atteint d'une forme de nanisme. mais voila sa va sembler bete mais je me pose des questions quoi ! une maman aurait elle deja eu un bb comme sa?
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:01
ton pédiatre en dit koi ? Ne t'inquièke pas si les medecin ne t'on rien dit. Si ca peu te rassurer mon fils met du 2 ans en bas (voir meme du 18 mois) et du 3 ans en haut donc ne tinkiète pas. Les vetement ne suivent pa forcement les morphologie de tous les enfant et puis la nouvel génération est grande. J'espère t'avoir rassurer.
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:55
Bonsoir, Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, j'ai le même soucis. Mon fils est plutôt "carré" d'épaules, il a 1 an... Il met du 18, voir du 24 mois en haut, et du 12 mois en pantalons... Si je lui met du 1 an en pull, il est serré au niveau des épaules, et les manches sont trop petites. Vois avec ton pédiatre, mais à mon avis, tout va bien. Bonne soirée et bonne continuation.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:56
coucou Idem pour mon fils qui a 20 mois les hauts sont du 3ans voir 4 et les pantalons 18mois. je ne m'en suis jamais affolé car des fois sur du 3 ans je peux pas lui mettre certaine fringues que j'achète car il a une grosse tête. Tout dépend effectivement est une question de confection
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:01
merci je sais ca peut sembler bete mais bon je suis une maman ! il m 'arrive de m'inquieter un peu pour rien comme beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.