Selle liquide

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:13
bonjour a toute je post pour avoir quelque conseil et savoir ce que vous en pensé. mon fils a 1an et depuis 2jour il a des selles liquides le matin alors je lui donne du smecta quand japel le medecin il me dit que cest bon sa suffit et que sa revienra a la normal. sauf que ce nest pas la premiere fois ue sa lui arrive et a chaque fois bonjour l'etat des body!! vous me conseillez de faire quoi? est ce que sa arrive souvent? je continue le smecta et si sa ne va pas jirai demain chez le medecin bisou et merci davance
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:36
Coucou Essai aussi en plus de lui donner de la banane, de la compote de coing, et s'il mange des petits morceaux donne lui aussi un peu de riz ....... mais fait bien attention a ne pas provoquer l'effet inverse !!!!!!!! Evite aussi les laitages car les ferments ne sont pas trop recommandé s'il s'agit d'une petite gastro ou un coup de froid peut être (avec le temps qu'on a !!!!) Si cela lui arrive souvent demande conseil au pharmacien pour avoir toujours sous la main des granules homéopathie moi j'en ai toujours pour mon fils (qui lui est toujours très très constipé ) alors je suppose que cela doit bien exister pour la diahrée . Bon courage
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:45
oui cest ce que je vais faire. ^pour les produit laitier pas evident il boit du lait le matin et le soir mais le soir je peu remplacer par un potage et il mange le midi 2petit suisse et au gouter pareil. le medecin ma dit de lui laisser. merci pour ta reponse
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 17:45
coucou perso je ne pense pas que ca soit une diahrée car il n y a qu une selle liquide. donc pas d inquietude, moi je ne donnerais pas de medicament pour ca car a nous aussi canous arrive d avoir une selle liquide de temps en temps. mais dans le cas ou c est toute la journée,faire attention a bien lui donner a boire, et si possible du jus de cuisson de riz avec un sucre ca reserre bien. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.