Poids et taille d'un bebe de 12 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:58
:mdr: je ne savais pas je croise les doigts pour toi!!!! je te le souhaite également ce +++ puis avec un peu de chance on pourra se suivre aussi pour ça :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:12
[quote:883e5abc5a="cerridwenn"]gouaron&maddy : pour le moment, je ne lui donne que du lait 2ème âge pas de lait de vache...[/quote:883e5abc5a] Euh les laits infantiles "classiques" sont à base de lait de vache lol ! Cool si déjà l'allergo n'a pas trouvé d'allergies ca élimine déjà une cause ! Après elle a peut être un métabolisme haut ! C'est clair que c'est tjs plus sympa de savoir qu'on est pas seule dans notre galère lol !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:20
oui c'est ça que j'aime sur etreenceinte... il y reigne une bonne ambiance... et c'est pas partout comme ça... pour l'allergologue, en fait le terrain allergique est tellement grand qu'on préférait prendre les devant... allergies le père et moi : accariens, poussières et pollen ma puce : aux patch anestésiant hémelar belle mère + belle soeur : fruits et légumes crus avec risque d'oedeme noix, noisette pollen et on a tous des deux cotés eczéma et asthme.... elle a de quoi faire :mdr: mais on a une grande chance elle n"a rien du tout ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:21
Coucou, je me permets juste de te dire déjà que ta puce est très mimi ! qui plus est, elle est très bien proportionnée taille/poids, d'autant que le papa et toi êtes plutôt petits et minces. je ne vois vraiment pas pourquoi ton pédiatre t'inquiète autant, c'est du grand n'importe quoi surtout qu'elle mange correctement. ne focalise pas là dessus surtout si ton bébé est actif et vif :wink: Pour info ma fille a 12 mois devait faire dans les 70cm et 8kg300 si ma mémoire ne me fait pas défaut :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:26
Vanes, Lola & Axel : merci :oops: ta puce est chou elle aussi... on s'en que derrière ce visage d'ange c'est une petite fripouille et félicitations pour ta nouvelle grossesse! c'est pas trop dur?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:36
[quote:b24df37585="cerridwenn"] allergies le père et moi : accariens, poussières et pollen ma puce : aux patch anestésiant hémelar belle mère + belle soeur : fruits et légumes crus avec risque d'oedeme noix, noisette pollen et on a tous des deux cotés eczéma et asthme.... elle a de quoi faire :mdr: mais on a une grande chance elle n"a rien du tout ...[/quote:b24df37585] Ah oui pas mal niveau allergies chez vous ! Ici y a que moi qui suit allergique polens et moisissure noire des salle de bain... Niveau alimentaire pas d'allergies mais tous les deux on a le syndrôme du colon irritable ca aide pas non plus (éviction de bcp de choses)... Si elle s'en sort avec rien pour le momnet c'est déjà çà ! Elle est tjs suivie par l'allergo de tte donc elle pourra suivre et voir s'il y a changement ! (ici ma puce sera suivie jusqu'à la fin de l'allergie au lait et après pour les pollens et autres) Je confirme ce qu'à dit Vanessa : ta puce est très bien proportionnée !
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:07
coucou celine!! bon moi comme tu le sais Darren est un bon gabarit à 11 mois il faisait 10,3kg pour 77cms mais le papa est tres costaud!!! sinon j'ai regardé ma courbe à moi: à 11mois je faisais8,7kgs et 69cms! mes parents mesurait 1,60m et 1,65m pour mon mon pere!! et en final je mesure 1,60m! Voili! Bon je n'oublierai pas ton rdv car c'est le jour des 1 an de Darren... Mais bon je serais toi je ne m'en ferais pas trop celine, ta puce grandit doucement mais elle est tres eveillée..eh oui ils peuvent pas tout faire en meme temps...chacun son rythme bisous
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 21:47
cerridwenn, ta fille est simplement une puce, pas grande et fine, pas de quoi faire des remarques de la part de ton médecin. Ma fille ne pèse "que" 9,2kg à 14 mois mais mesure 79cm. Bref, elle est grande mais fine, ce que mon médecin trouve normal (poids)... Donc, ne t'inquiètes pas du moment que ta fille se développe parfaitement... :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:38
non mieux vaut envisager toutes les possibilités... les diarrhée étaient du aux dents et aux diverses maladies (pas méchante : rhino, etc) et il a aussi testé le lait l'allergologue ... mais elle tient de son père pour ça ... un coup de froid, stresss (il y en a eu bcp ces derniers temps) etc se transforment en diarrhée automatiquement... mais bon je verrais avec la pédiatre... en tout cas merci de m'aider... j'espère que ta fille va vite allée mieux et ça ne doit pas être facile tous les jours :(
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 16:41
[quote:30eebadd03="cerridwenn"]Bonjour, je reviens de chez mon médecin qui s'inquiète du poids et surtout de la taille de ma fille... elle va avoir 12 mois le 5juin et mesure 66cm pour 8kg à peine (elle prend et perd assez facilement )... à la naissance elle faisait 49cm pour 3kg160 elle me conseille de prendre rdv avec un pédiatre assez réputé ... du coup j'angoisse un peu.... bon ok beaucoup :oops: en attendant de la rencontrer... quand je fais la courbe ça me donne ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/courbes,6803b6f3ebad3121506d997d25c884ac.jpg.html][img:30eebadd03]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/6803b6f3ebad3121506d997d25c884ac.jpg[/img:30eebadd03][/url] et vous combien mesure vos p'tits loups?[/quote:30eebadd03] coucou surtout ne t'inquiète pas enfin je suis pareil que toi!!je regarde souvent l'évolution de julian!!il va avoir 13 mois fin mai il pese 10K400et mesure 78 cm à la naissance il fesait presque 4kg et 52 cm et puis dès qu'il est rentré en crèche il a été malade tout le temps par ce faite sa courbe a diminué surtout le poids bien sur avec 2 gastro et otites à répétition surtout l'essentiel c'est de destresser tant que la santé va!! bisous
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 21:44
kikoo! je reviens vers toi pour avoir des nouvelles de ton rendez vous!!! ta tite puce a t-elle grandit?et grossit? moi je l'ai eu le pediatre pense a 90% qu'elle est petite car on est petit aussi donc pas d'inquiétude si c'est bien le cas.on a quand meme fait une prise de sang pour eliminer une maladie coeliaque mais a ce jour pas de nouvelles.il devait m'nevoyer les resultats mais bpn au chu ils sont long treeees long!! j'espere juste que tout aille bien!! sinon felicitation pour ta grossesse c'est cool tu n'as pas trop attendu!!moi j'attend verdict le 20 juin hihi!! j'espere que tout va bien et gros bisous a ta princesse!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 23:48
Salut Après examen chez un endocrinologue, sa courbe est en pleine remontée il n'y a pas à s'inquiéter mais par contre elle est et restera un petit gabarit jte l'ait faite en résumé :mdr: j'adore les nouvelles photos de ta puce au fait!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 23:49
Elles ont une robe en commun que j'adore ... la grise je croise les doigts pour toi .... j'espère que tu auras ton +++++
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:30
kikoo!! je n'avais pas encore vu ton message! contente de voir que tout va bien pour ta puce! j'ai fait mesurer ma puce pour ses 13mois et est aussi en remontée niveau taille elle a prit 3 cm et fait enfin 70cm lol! il lui a fait les ROR (priorix) et depuis c'est fievre a pus de 39° enfin a prioris normal a ce que nous a dit le doc car on y est retourné aujourd'hui! bisouus!
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 16:27
salut ! Pour info , ma fille a 1 an mesure 77 cm pour 8.700 kg . elle est plutot grande pour son age alors que papa et moi sommes pas des géants . Si ça inquiète un ton pédaitre , suis ces conseils , mais pour l'instant qu'elle grandit bien sur les autres plans , je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire . j'espère avoir pu te rassurer un peu !!! gros bisous .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.