Posté le : 12-05-2009 à 20:40
[quote:e5b179266e="kiminou"]bonjour je vous raconte ma journée de fete des meres, qui fini mal.j'ai cru voir ma fille morte!
BBQ en famille avec ma soeur, promenade sur une brocante, un petit verre en terrasse, une balade dans un parc animalier puis petit verre en terasse de nouveau et petit resto tout semblait etre superbe jusqu au moment ou noemie a commence a trotter dans le resto, une 1er chute, une 2 eme un peu plus tard et paffff elle pame, perd connaissance, personne ne nous vient en aide , on demande a ce qu on appel une ambulance, je telephone au medecin de garde pour savoir ce qu il y a lieu de faire en attendant l ambulance, je suit les instructions, pas de respiration... bouche a bouche...on s affole de plus en plus elle ne reprend pas connaissance :cry: enfin elle hurle c est la premiere fois que j'apprecie ses hurlemant :lol: je suis un peu soulagée, on remarque que personne n'a appelé l'ambulance :evil: :evil: je demarre en voiture avec ma soeur elle essaye de garder noemie eveillée au bout de quelques km elle s endort, respire bien mais pas moyen de l'a reveiller c est de nouveau la panique on telephone a l ambulance qui nous rejoind sur l autoroute, et on arrive enfin au urgence on passe la nuit la bas toutes les 3 noemie, lea(qui a 15 jours ) et moi .
noemie va bien elle est sous surveillance , elle passe un encephalogramme tout est ok ouffff plus de peur que de mal je suis soulagée.
les causes: une chute, la fatigue et son vaccin recu 5 jours plus tot .
je vous dit pas la peur qu elle nous a fait , j espere que ca n arrivera plus
un tout grand merci au serveur qui a prefere servire ses clients au lieu d appeler l ambulance heureusement que ma fille n'a rien eu de plus grave !!! :evil:[/quote:e5b179266e]
Oh eh bien bonjour les serveurs... :evil: quelle honte de ne pas lever le petit doigt en cas d'urgence... :x
En tout cas, je suis heureuse que finalement noemi va bien, je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage pour la suite.