La peur de ma vie !!!

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:24
bonjour je vous raconte ma journée de fete des meres, qui fini mal.j'ai cru voir ma fille morte! BBQ en famille avec ma soeur, promenade sur une brocante, un petit verre en terrasse, une balade dans un parc animalier puis petit verre en terasse de nouveau et petit resto tout semblait etre superbe jusqu au moment ou noemie a commence a trotter dans le resto, une 1er chute, une 2 eme un peu plus tard et paffff elle pame, perd connaissance, personne ne nous vient en aide , on demande a ce qu on appel une ambulance, je telephone au medecin de garde pour savoir ce qu il y a lieu de faire en attendant l ambulance, je suit les instructions, pas de respiration... bouche a bouche...on s affole de plus en plus elle ne reprend pas connaissance :cry: enfin elle hurle c est la premiere fois que j'apprecie ses hurlemant :lol: je suis un peu soulagée, on remarque que personne n'a appelé l'ambulance :evil: :evil: je demarre en voiture avec ma soeur elle essaye de garder noemie eveillée au bout de quelques km elle s endort, respire bien mais pas moyen de l'a reveiller c est de nouveau la panique on telephone a l ambulance qui nous rejoind sur l autoroute, et on arrive enfin au urgence on passe la nuit la bas toutes les 3 noemie, lea(qui a 15 jours ) et moi . noemie va bien elle est sous surveillance , elle passe un encephalogramme tout est ok ouffff plus de peur que de mal je suis soulagée. les causes: une chute, la fatigue et son vaccin recu 5 jours plus tot . je vous dit pas la peur qu elle nous a fait , j espere que ca n arrivera plus un tout grand merci au serveur qui a prefere servire ses clients au lieu d appeler l ambulance heureusement que ma fille n'a rien eu de plus grave !!! :evil:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:40
[quote:e5b179266e="kiminou"]bonjour je vous raconte ma journée de fete des meres, qui fini mal.j'ai cru voir ma fille morte! BBQ en famille avec ma soeur, promenade sur une brocante, un petit verre en terrasse, une balade dans un parc animalier puis petit verre en terasse de nouveau et petit resto tout semblait etre superbe jusqu au moment ou noemie a commence a trotter dans le resto, une 1er chute, une 2 eme un peu plus tard et paffff elle pame, perd connaissance, personne ne nous vient en aide , on demande a ce qu on appel une ambulance, je telephone au medecin de garde pour savoir ce qu il y a lieu de faire en attendant l ambulance, je suit les instructions, pas de respiration... bouche a bouche...on s affole de plus en plus elle ne reprend pas connaissance :cry: enfin elle hurle c est la premiere fois que j'apprecie ses hurlemant :lol: je suis un peu soulagée, on remarque que personne n'a appelé l'ambulance :evil: :evil: je demarre en voiture avec ma soeur elle essaye de garder noemie eveillée au bout de quelques km elle s endort, respire bien mais pas moyen de l'a reveiller c est de nouveau la panique on telephone a l ambulance qui nous rejoind sur l autoroute, et on arrive enfin au urgence on passe la nuit la bas toutes les 3 noemie, lea(qui a 15 jours ) et moi . noemie va bien elle est sous surveillance , elle passe un encephalogramme tout est ok ouffff plus de peur que de mal je suis soulagée. les causes: une chute, la fatigue et son vaccin recu 5 jours plus tot . je vous dit pas la peur qu elle nous a fait , j espere que ca n arrivera plus un tout grand merci au serveur qui a prefere servire ses clients au lieu d appeler l ambulance heureusement que ma fille n'a rien eu de plus grave !!! :evil:[/quote:e5b179266e] Oh eh bien bonjour les serveurs... :evil: quelle honte de ne pas lever le petit doigt en cas d'urgence... :x En tout cas, je suis heureuse que finalement noemi va bien, je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage pour la suite.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:41
Et le serveur tu crois qu'il connait la notion de "non assistance à personne en danger". Je suis très choquée par ton récit ils sont fous les gens ou quoi ??? J'espère que tu ne comptes pas y retourner dans ce restaurant... :twisted: Enfin bon heureuse de voir que ta fille va mieux ! :D Bonne continuation à toi et bon rétablissement à ta fille.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:41
merci le principal c est qu elle aille bien, mais c est vrai le serveur je vais aller le retrouver et il va m entendre...!! biz
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:33
coucou a toi et super que ta puce aille bien, Mais ils ont quoi dans la tete et le coeur dans le resto ou tu est allée, même pas un appel pour une ambulance, ca meriterait une esclandre un jour ou il sont plein et que tu balance tout ce que tu a à leurs dire devant tout le monde, merde un coup de tel a l'ambulance, ca aurait fait perdre 2 minutes a peine a ce c** de serveur et si ca avait été plus grave, il y a même pas pensé, ca me met hors de moi, heureusement que tu a une voiture En tout cas tu a du avoir vraiment peur, je n'imagine même pas en plus avec un autre petit bout, en tout cas bon retablissement a ta puce et a toi aussi car ca a du etre beaucoup d'emotions Bonne nuit
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 09:45
oui elle va bien j'en suis tres heureuse :D mais c est vrai ca a ete dur encore aujourd hui je me demande si je n'avais pas telephoné a ce medecin de garde pour connaitre les premieres chose a faire comment ca aurait tourné ( j ai mon brevet secourisme+ le special bebe mais je ne savais plus quoi faire dans cette panique) en plus le medecin m'a demandé si on avait appelé l ambulance et moi grosse CONNE j'ai dit oui, jamais je n'aurai pensée que personne ne l'avait fait!! oui oui quel monde de merde. en plus dans ce resto on y va tres souvent en moyenne 1 fois par mois des fois plus, c est le resto d une copine, mais voila elle n etait pas là quand c est arrivée, il n y avait que le cuisto, et ce trou du C** de serveur.j'en suis toute degouttée comment c est possible,meme les clients n ont pas bougé... personne!! des fois je me dit que ca doit etre un mauvais reve qu il est impossible que les gens ne reagissent pas dans des cas comme ca !! merci de votre soutient il y a quand meme des gens normaux mais ce jour là ils n y en avait pas un seul pour nous venir en aide...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:34
Bonjour, pour commencer, je suis heureuse de savoir que ta puce va mieux!!! ensuite, mais je suis effarée en lisant ton histoire :gr: Comment s'est possible de rester le c** sur une chaise sans rien faire dans des moments pareils :gr: personnelement : j'irai faire un tour et copine ou pas copine je ferai THE SCANDALE de tous les diables....
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:58
Mon Dieu!!!! mais quel vaccin l'as mise comme ça?
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:16
Bonjour, Je suis passe par ici et j'ai vu ton message. Je suis contente que ta petite va mieux. Tu as tres bien reagi, et tous ceux qui ont vu cela et n'ont meme pas appele une ambulance sont vraiment des :gr: . En tout cas je pense que tu n'iras plus a ce restaurant maintenant, ils ont perdu des clients, tampis pour eux. Prend bien soin de la petite, si tu vuex tu peux aller voir mon poste car il m est arrive une chose semblable. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120844
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:30
c tt simplement hallucinant ... tu sais que c un non assistance a personne en danger ca !! tu pourrais limite leur foutre une plainte au c*l pour ca!!! quels bandes d'abrutis je suis tte :gr: pour toi heureusemnt comme tu ds plus de peur que de mal
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:58
non , non on ne m'y verra plus jamais, de toute facon ils ne me servirons plus car je compte bien aller piquer une gueulante meme devant les clients. pour le vaccinc c est le priorix celui que les petits recoivent a 1an. marieetje je vais voir ton post tout de suite... biz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 16:07
marieetje j'avais deja lu ton post et voila la reponse que j y avais mis a croire que je le sentais!!! wouaw!!! je suis aide soignante, j ai donc suivit une formation complementaire de 1er secour et bien je n'aurai jamais pu reagir comme tu as fait avec ton propre enfant !!! quel courage, quel sang froid tu as eu UN TOUT GRAND BRAVO a toi. _________________
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:46
voila j'en ai parlé a ma copine qui s'excuse 1000 fois... le serveur est algerien et ne comprend pas bien le francais en plus il faut un code pour telephoner qu il ne le connaisait pas ( lui est excusable malgres tout) parcontre le cuisto n'est pas excusable du tout lui seul savait telephoner il connaissait le code du telephone .... enfin les choses sont dites maintenant bizz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.