Question vaccin ROR (PRIORIX)

Discussions

Auteur
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:52
Bonjour à toutes , Désolé ça fait un petit moment que je suis venu quelques petits soucis. J'ai une petite question, ma fille ce matin a fait la première injection du vaccin priorix, je doit faire la deuxieme dans 1 mois. Le pédiatre na pas mis de vaccin sur l'ordonnance, est-ce normale ? La deuxième dose et t'elle dans la boite du premier vaccin? Merci en attendant vos réponses
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:58
bonjour bein a mon avis c est ke ton medecin a oublier de le marquer parcke moi j ai jamais eu 2 dose dans la meme boite telephone lui voila bonne journee
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:59
kikou alors pour te repondre non non la deuxieme dose n'est pas ds la boite il faut que tu apl ton pediatre il a oublié de te faire une ordonnance !!! attention aux effets secondaire du vaccin ceratins bébé reagisses mal il t'as prevenue ???
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:08
merci pour vos réponses, Bon bah j'ai plus qu'a l'appeler demain matin j'espère qu'il sera la car je croit qu'il ma dit qu'il etait absent. j'ai rendez-vous que dans 1 mois donc ca va en faite il ma mit le vaccin contre la méningite et a mon avis il a du oublié de mettre le vaccin pour la deuxième dose. une autre petite question que pensez-vous du vaccin contre la varicelle? en tous cas merci beaucoup a bientot
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:14
hummm .. moi perso je savais mm pas que ca existe :mdr: bébé pas vacciné meningite surmnt departemnt pas a risque je pense et varicelle ben ecoute moi perso je ne le ferais pas car je prefere que mes loulous les tot qu'adultes car plus nefastes .
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:31
Juste pour dire qu'elle est trop mignone ta puce :love: . Heu sinon, moi je suis une peu anti vaccins sauf pour le DTPolio, alors je veux pas polémiquer mais j'estime que nos petits bouts devraient avoir la possibilité de se forger leurs propres défences immunitaires. Mais j'ai se point de vue car j'ai eu pas mal de soucis avec la vaccination. D'autres avis seront les bienvenus. Biz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 17:50
:arrow: jnyfer et ses amours je viens de lire ce poste et mon medecin ne m a pas prevenu des risques de ce vaccins grrrr ma fille est tombée en marchant, elle a pamé et a perdu connaissance... direction hopital...ca a ete l horreur vraiment et on doit refaire le rappel dans 1 mois peux tu me dire les risques qu il y a avec ce vaccin? j ai une peur bleu de le refaire et de revivre ca. d avance merci
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 22:56
c'est lequel vaccin que tu as fait???je serais curieuse de le savoir.ta fille a quel age? peut etre peux tu attendre pour le rappel.tu n'es pas obligée de te précipiter, et je serais toi, je me renseignerais de bcp plus prêt avant de lui faire un rappel les yeux fermés, il existe un livre "qui aime bien vaccine peu" je te conseilles vivement de l'acheter et de le lire, certains vaccins peuvent attendre les 12 voir même les 24 mois. il existe egalement divers calendrier vaccinaux.par ex aux etats unis, les rappels se font tous les deux mois... pour ma fille la question des vaccins a été quelque chose de très important d'autant plus qu'elle a fait une réaction a trois mois.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 06:21
kiminou -- pour moi mon pediatre m'as dit fievre possible entre 10 a 15 j apres la piqure " seb a fais 3 j de ievre a 39.5/ 40 ° " donc plus de fatigue et bébé moins reactif que d'hab ! ils font mal ces vaccins la en plus mais je me souviens plus trop si il y en a d'autres :? rapl ton pédiatre pour lui demander il a une obligation de réponse de tte facon par ctre eileda -- je suis pas trop d'acc avec toi sur la non vaccination le priorix c qd mm le ROR " rubéole, oreillon, rougeole " c qd mm bien méchant c truc alors si on peux les éviter grace aux vaccins ...
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:44
le vaccin priorix RRO ma fille a 1an. elle n'a pas eu de fievre, mais apres 3 jours elle a eu des cloques d eau aux fesses et ca continue encore aujourd hui je trouve ca bizard. je demandais les reactions a ce vaccin car apparement ce que ma fille a eu c est en partie a cause de ce vaccin!! mais je ne comprend pas pourquoi?? si quelqu un sait m eclairer ca serai gentil biz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:46
la fievre apparait entre 10 et 15 j apres la vaccination kiminou par ctre pour le reste la je peux pas t'aider malheureusmnt :?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:49
ok pas grave je vais voir avec mon medecin... :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:55
[quote:eb3a5b81f7="kiminou"]ok pas grave je vais voir avec mon medecin... :D[/quote:eb3a5b81f7] j'ai fais 2/3 recherche sur le net a priori yen a pas d'autres !!! :? :shock:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:37
je n'ai jms dit que j'étais contre vaccin!... je le fais a ma fille lundi elle aura 19 mois et ce sera son premier ROR. ce que je dis c'est que si on attend un peu une seule injection peu suffire, et si ta fille a deja fait une reaction peut etre peux tu attendre un peu, rien ne presse...il ne faut pas écouter à la lettre les pédiatres, il faut aussi te renseigner, lire...et te faire un avis, comme je te dis, lis le livre qui aime bien vaccine peu, on te donnera des avis différents, et tu verras que pour certains vaccins une seule injection est possible, ce qui n'est pas négligeable pour ma part... bon courage...
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 13:24
bonjour à toutes, moi je trouve qu'il faut être très prudente lorsqu'on parle des vaccins et qu'on prone le retard de la vaccination voir la non vaccination. Il faut avoir bien conscience que si la mortalité infantile a autant baissé en occident c'est grace aussi à la diffusin des vaccins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.