Ma fille de 11 mois tousse enormement la nuit mais que la nu

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:20
coucou les filles, depuis 1 mois environ ma fille à des grosses kinte de toux mais que le nuit pas le jour est ce que ça vous ai déjà arrivé? merci pour vos réponses
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:22
kikou je te dirai de consulter ton pediatre ... c tres probablment allergique !!!
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:24
bonjour, je pense à 2 choses: est ce que tu as de la moquette ? c'est peut être allergique. sinon peut être que sa chambre est trop sèche, peut être que tu devrait mettre un bol d'eau sous le radiateur pour voir ... voilà ce qui me vient à l'esprit ... bon courage
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:25
coucou, j ai vu le médecin et il m'a dit que c etait surement du aux RGO elle n en n a plus depuis longtemps sauf occasionellement mais apparement les bb qui avaient des RGO petits ça peut faire ça quand ils sont allongés....je trouve ça bizarre quand même! il m'a dit de remonter un peu la tête du lit, ce que j ai fais mais ça ne change rien.........
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:26
moquette.....non oui t as raison, c est peut etre ça......je vais essayer Merci
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:30
ah oui l'histoire du radiateur pas idiot moi aussi j'ai mis un saturateur sur radiateur et ca va mieux j'y ai mm pas pensée :mdr: honte a moi !!! :oops: mais si ca perdure apres consulte car c surmnt allergique acariens ou autre ca arrive frequemnt apparamnt chez les enfants en bas age !!! dixit pediatre hein pas moi !!!
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:36
il toussait ton p tit homme avant aussi???
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:42
[quote:422f9f43d1="daddyange"]il toussait ton p tit homme avant aussi???[/quote:422f9f43d1] oui oui donc j'ai releve aussi cause rgo -- tjs pareil et avec la saturateur depuis ca va mieux mais bon le pediatre m'avais dit que si ca n'allais pas mieux ben ont testerai allergie mais bon pas besoin a priori
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:49
OK MERCI pour ces infos tu crois qu un bol sous le radiateur suffit??? et il faut que j achétes un saturateur??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:09
[quote:7af4b15859="daddyange"]OK MERCI pour ces infos tu crois qu un bol sous le radiateur suffit??? et il faut que j achétes un saturateur??[/quote:7af4b15859] pas sous le radiateur mais sur ... mais le saturateur reste le mieux qd mm si tu as des brocantes pres de chez toi yen a tjs a vendre pas cher !!!! sinon humidificateur d'air ou astuce du jour : mets ton linge humide a secher ds la piece ou dort ta louloute :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 11:30
OK merci beaucoup je vais essayer ça bonne journée
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:36
de mm :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.