Posté le : 11-05-2009 à 13:08
voilà tout est dans le titre.... lucas va avoir 21 mois dans les jours qui suivent, et dans la nuit de samedi a dimanche, il a fait une nuit du tonnerre de dieu..... c'est la premiere fois qu'il fait ca..... je vous explique.
couché 20h comme a son habitude, et s'endort desuite.... vers 00h30 reveil, en hurlant, et se débat comme un forcené dans son lit.... je le prend avec moi, essaye de le cajoler de le rassurer, de lui redonner sa tétine et doudou, qu'il envoie valser a l'autre bout de la chambre..... refuse que je le prenne que je lui caresse la tete ( chose qu'il adore que je lui fasse le soir pour s'endormir) et continu de pleurer....
je verifie température, rien, couche, rien.... faim rien, soif non plus...... vers 2h30 il se calme enfin, accepte que le prenne dans mes bras, et se rendort difficilement.....
a 3H30 du matin rebelotte, mais de plus belle..... il paraissait incosolable.... quoique je fesais il me disais non non non, et m'envoyait tout valser......
vers 4H il s'est rendormit et reveil a 8h.....
cette nuit par contre a été d'un calme olympien......
alors grosse question?.????? terreurs noctunres ou peurs passageres.....
dans la journée de samedi il n'a rien fait de different par rapport a d'habitude sauf 2 choses/
* demander le pot pour caca
* un tour de manege..
donc je suis un peu surprise car je pensais que les terreurs etaient plus tardives mais vu comme je ne pouvais pas le consoler je ne vois pas ce que ca peu etre....
qu'en pensez vous?????