Radio des hanches

Discussions

Auteur
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:00
bonjour à toutes, Mon médecin m'a prescrit une radio des hanches pour ma fille quant elle avait 6 mois!! Le probleme c'est que j'ai completement oublié de lui faire faire :oops: elle a presque 9 mois et marche déja bien quant on lui tient les mains. je me dis que vaut mieux tard que jamais mais si il a un probleme ne sera t-il pas trop tard pour y remédier? Et je me demandé également si c'était un examen obligatoire? MERCI
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:33
[quote:18c0b9f971="biscuits"]bonjour à toutes, Mon médecin m'a prescrit une radio des hanches pour ma fille quant elle avait 6 mois!! Le probleme c'est que j'ai completement oublié de lui faire faire :oops: elle a presque 9 mois et marche déja bien quant on lui tient les mains. je me dis que vaut mieux tard que jamais mais si il a un probleme ne sera t-il pas trop tard pour y remédier? Et je me demandé également si c'était un examen obligatoire? MERCI[/quote:18c0b9f971] Coucou ! Alors ma fille a eu une radio des hanches à 1mois car ma soeur a eu une luxation de la hanche quand elle était bébé (c'est svt génétique donc risque accrue)... Elle a eu une écho des hanches et radio complémentaire et RAS ! Par contre je sais que si elle avait eu un souci j'aurai du refaire une radio entre 4 et 6 mois ... Un souci de ce type dans ta famille ? Perso vu que tu l'as oublié, je la ferai maintenant au cas où ! Au moins s'il y a un souci le médecin saura quoi faire ! Après fait comme bon te semble, demande peut être l'avis de ton médecin (sois franche dis lui que tu as zappé il va pas t'engueulé et au pire c'est au tel pas de stress !)... Bonne journée !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:37
moi aussi je la fera par acquis histoire de ne pas me stresser pour rien comme la si bien dit guaron -- mieux vaut tard que jamais !!! mon pti loup en a eue une aussi vers 6/7 mois aussi je pense pas que ca soit trop tard de te facon si ca t'a ete prescrit le mieux c de la faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.