Nombril qui saigne !

Discussions

Auteur
2 messages
Guest9979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 16:57
Bonjour ! Voila mon ptit loulou a 2 semaines aujourdui, et sa fait 2 jours que son nombril saigne un peu, je nettoie les croutes de sang a chaque changement de couche avec de la biseptine, mais on m'a dit que c'étais pas normal, je commence a m'inquieter, est ce que sa vous est deja arrivé ? Merci
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 17:05
je me souviens plus trop avec mes enfants mais au vu de tes dire ca m'inquiète pas plus que ca je te dirai tant que c un peu c pas alarmant ... par ctre vérifie bien que ca s'infecte pas et si ca dure trop longtemps consulte
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:10
Hello ! A la maternite on m'avait dit que si le nombril saigne ou sointe ce n'est pas normal et que cela peut etre du a une infection et que dans ce cas il faut consulter un pediatre rapidement, peut etre donnera t-il quelque chose qui soignera la plaie. Bon courage :wink: !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:15
ah ben encore heureux que tu passe par la ... moi me serais pas inquiete plus que ca bon sauf si ct depuis longtemps ou que ca saigne bcp :?
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 23:01
Coucou , deja est ce que ton loulou a perdu son cordon ? ma puce avais 15jours quand son cordon est tombé , par la suite jai remarqué qu'a chaque fois ke je la changer il y avais une espece de croute sur son nombril ca n'était pas du sang mais du pu ( que je nettoyé du coup a chaque fois a la biseptine ) et parfois il y en avais meme sur le body ! jai attendu 2 jour puis une toute petite boule rose est apparu en fait il s'agissais d'un " bourgeon charnu " le medecin ma prescri un crayon de nitrate d'argent au bour d'une semaine c'était fini apparament c'est assez courant ! voilà je ne sais pas si c'est le cas de ton pti lou mais au cas ou je tenais a t'en faire part peut etre cela pourra t'il t'éclairé ! bisous :D
c24 5 messages
c24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 13:49
Alors moi aussi, j'ai le même problème. Mon petit loup a 19 jours et son cordon n'est pas tombé mais saigne à la base. Moi à la maternité on m'a dit que c'était normal; j'ai tout de même demandé à 2 autres médecins qui m'ont dit la même chose : ce serait un signe que le cordon va bientôt tomber : il faut donc bien nettoyer avec de la biseptine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.