20 mois il hurle !

Discussions

Auteur
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:47
Bonjour ! J'aurai besoin de commentaires de maman qui ont eu le même petit souci car là je sais plus comment faire ! :? mon fils de 20 mois hurle pour presque tout ! comme il ne parle pas encore il pointe du doigts et hurle ..... et moi je doit deviner ce qu'il veux et ça m'énerve de l'entendre hurler toute la journée, surtout le niveau sonore de ses cris ...... j'aie le tympan qui vibre :? en général il va prendre ce qu'il veux lui même sauf lorsque ce qu'il désire ce trouve dans la cuisine, seul pièce où je ne lui donne pas d'accès (trop dangereux) moi je suis exaspérer de l'entendre toute la journée et son père veux aller consulter un pédo psy ........... que faire a part attendre qu'il parle ????? Merci :cry:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:28
as tu fait un test auditif pour ton ptit bout??
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:30
c"est vrai ça est ce qu'il regait bien au bruit? normalement a 20 mois on commence a parler un peu. mais pour la cuisine c'est un caprice. et là ma pauvre que te dire a part que c'est l'age!!!!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 15:04
[quote:eeae137991="Eileda"]as tu fait un test auditif pour ton ptit bout??[/quote:eeae137991] Non, on a pas fait de test auditif car il comprend tout ce qu'on lui dit ou qu'on lui demande .... aucun problème de ce coté là ! :D il dit papapapapapa, ma-maman, caca, tagadadada, ect ! il voit un animal il l'appelle "un - un" :lol: c'est juste que lorsqu'il veux un truc assez rapidement il hurle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.