Chute sur le front

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:34
Hello à toutes Hier matin nous sommes allés nous promener au parc avec notre joli Clément de 17 mois et il est tombé deux fois de suite sur le béton sur le front on a entendu un gros boum :? Il était tout excité par tout ce qui l'entourait et paf la chute :x On a donné tout de suite de l'arnica et mis de la pommade Hier il était normal, bien mangé, bien dormi Je pense que c'est rien mais j'ai quand même peur Est-ce qu'il faut l'amener chez le médecin ou tant qu'il est normal ça va?
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:44
Hello! TOUT VA BIEN! Bon, je ne suis pas docteur à distance, mais il a bien mangé, dormi, il est normal, tu as donné de l'arnica et la pommade... Donc tout va bien, t'inquiètes pas. C'est une grosse bosse et c'est tout! Pas la peine d'aller chez le doc, au pire va à la pharmacie, mais franchement, je ne pense pas que ce soit la peine puisque tu es déjà équipée contre les bobos. C'est le début des gadins! Et les bosses sont parfois impressionantes, ainsi que le bruit quand ils tombent... Quand bébé est normal, ne vomit pas, que rien ne change dans son comportement dans les heures qui suivent... pas de souci! Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:49
les chutes sont normal dans la vie d'un enfant c'est l'apprentissage mais c'est normal que tu es inquiete tant qu'il ne vomis pas et n'a pas de fievre pas de soucis hier il a bien manger , dormis donc pas de probleme surveille encore 2 ou 3 jours et si rien pas de panique
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:50
:lol: merci c'est ce que je pensais aussi, je l'ai bien regardé pour voir si il était pas bizarre genre raplapla ou autre C'est clair que c'est surtout le bruit qui m'a fait flippé, il m'a résonné tout hier soir dnas la tête :roll:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:56
[quote:e50807ceba="Petite Che"]:lol: merci c'est ce que je pensais aussi, je l'ai bien regardé pour voir si il était pas bizarre genre raplapla ou autre C'est clair que c'est surtout le bruit qui m'a fait flippé, il m'a résonné tout hier soir dnas la tête :roll:[/quote:e50807ceba] Oh oui, le bruit qui hérisse le poil rien que d'y repenser... Ma fille est tombée en arrière sans se retenir du tout, l'arrière de la tete a pris le choc en premier... le bruit.......... BRRRRRRRRRRRRRRRR :( j'ai cru qu'elle s'était fracassé le crane... et non! :lol: OUF! Le lendemain plus rien! :shock: je ne savais même plus quel coté c'était! :oops:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:39
Lui ça se voit bien car il a deux bosses et c'est bleu :? mais il a pas l'air traumatisé par contre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.