Et les cheveux ??? :o)))

Discussions

Auteur
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 23:50
tout d'abords bonjour à toutes ! voilà je me posais une petite question toute bête mais qui me turlupine :think: , j'aurais aimée savoir à partir de quel âge le trou dans les cheveux derriere la tête a cause des frottements disparaissé , enfin quand est ce que ca repousse en gros ! :mdr: je précise que sais trés bien que c'est tout a fait normal qu'à mon avis ca n'est pas pour tout de suite et qu'il vas falloir attendre encore un bon moment mais c'est histoire de savoir vers quel âge a peu prés ! :D :yes: ma puce vas avoir 5mois dans environ 2semaine :cop: voilà merci d'avance et bibizzzz a toutes !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 00:01
[quote:5b20b382b8="ticoeur76"]tout d'abords bonjour à toutes ! voilà je me posais une petite question toute bête mais qui me turlupine :think: , j'aurais aimée savoir à partir de quel âge le trou dans les cheveux derriere la tête a cause des frottements disparaissé , enfin quand est ce que ca repousse en gros ! :mdr: je précise que sais trés bien que c'est tout a fait normal qu'à mon avis ca n'est pas pour tout de suite et qu'il vas falloir attendre encore un bon moment mais c'est histoire de savoir vers quel âge a peu prés ! :D :yes: ma puce vas avoir 5mois dans environ 2semaine :cop: voilà merci d'avance et bibizzzz a toutes ![/quote:5b20b382b8] bonjour :wink: pour répondre a ta question...sa dépend des BB :lol: en fait, a partir du moment ou il commence a se tenir assis, progressivement, sa devrait repousser vu que BB est moins souvent alongé! mais bon...ma fille a 1an, et parfois elle doit froter sa tete encore, et au meme endroit, les cheveux sont + court et comme s'ils sont a moitié "brulé", en gros tout reche et regrocvillé! :lol:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 08:31
moi pour eviter j'ai toujour changer d position mes enfants et pour eviter aussi qu'il est le crane plat derriere chose qu'il n'on jamais eu !! c'est adire qu'un coup je les mettais d'un coté un coup de l'autre un cousur le dos clé avec le cale bebe et il l'on eu mais un pe surtt que mes enfant on bcp bcp de cheveux coiffeure a 4 mois et deja 3 fois pour mon fils qui n'a que 9 mois mais il a plus rien!!!! maitanant apres comme tu dit c aleatoire selon chaque bebe mais sa va repousser!!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 13:04
ok ok ! merci beaucoup de m'avoir repondu et oui effectivement je constate que c'est vraiment aléatoire lol de plus comme elle a enormement de cheveux ca se voi enormement :lol: ! enfin bref c'est comme pour tout les bébé ca n'enléve en rien de leur beauté :wink: ! bisous a toutes et merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.