Je ne comprend plus :S

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:15
Kikou a ttes je me tourne vers vous car je ne comprend plus ... voila queques annees deja que je me bats avec les docs pour savoir qd s'effectue le decalottage de mon fils " qui je precise a bientot 5 ans maintenant et il n'as jms ete fait !! " d'hab on me sort que cela ne ce fais plus ... qu'il le fera de lui mm qd il sera plus grd :oops: mais aujourd'hui mon fils a eue une visite a l'ecole on me dit que maintenant il serait temps que quelqu'un le fasse car ca se fait entre 4 et 5 ans :shock: j'ai l'impression que l'on se fou un peu de moi :? je lui ai dit que j'avais deja pose la question a plusieurs reprises et personnes ne m'ecoutes !!! :x de votre cote vos docts disent quoi? est ce que vos enfants ont ete decalotte ? si oui par qui ? et a quel age ? Merci d'avance a ttes :cop:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:38
bonjour comme toi je ne savais pas trop....puis à 2 mois le medecin m'avait demander si j'avais déjà décaloté mon fils et biensure que non et quand je lui ait dit non il l'a aussitot décaloté à ma grande surprise....et il l'a refait une deuxieme fois à la visite du 4 eme mois...tout dépend des medecins je pense...parles en a ton generaliste.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:48
ben c bien ca le prob ... :? c que j'en parle au generaliste il fais rien ... j'en parle au pediatreil fais rien et honnetmnt je me voit pas le faire ! pourtt je vois plein de temoignanges comme le tiens ou cela est fait tot la il a qd mm 5 ans il va douiller ... enfin je pense !!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:02
bonjour moi j'ai tjs décaloté mes garçons tous petit quand il étaient au bain je le faisais automatiquement , ne serais pour l'higiéne ( sans aucune critique ) et les médecin quand ils vairifier il me disait rien
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 19:16
moi aussi c'est le medecin qui suit Baptiste qui lui a fait, je lui fait de temps en temps dans le bain. Après c'est vrai que pour tout, on a tous les avis différents qui puissent exister. comme si on avait pas assez de recul? ca existe depuis longtemps les bébés non? :wink: Ma cousine qui travaille en crèche est plutôt pour afin d'éviter que leurs kikis deviennent des chuppa chup*. Pour préciser au debut Baptiste , son kiki ne se décalottait pas mais au fur et à mesure ça a marché sans qu'il en souffre (enfin il me l'a pas dit en tout cas :oops: ) fais comme tu veux! mais es tu sur que ton fils tout seul n'y arrive pas? il doit bien jouer avec son tuyau non? je t'ai pas avancé hein???? désolée!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:18
salut ma cocotte bah y en a qui dise qu'il faut attendre vers l'age de 6 ans... d'(autre qui disent dans le bain... mais dis donc fais gaffe ton poste n'est pas au bon endroit tu vas te faire deplacer héhé :twisted:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:29
merci a ttes ... pour vous repondre qd il va au bain je lui dit de le faire :oops: mais je vois bien qu'il ne va pas assez loin mais il me dit qu'il a mal :? et moi j'ose vraiment pas trop peur de lui faire mal .... j'ai deja demande a papa de le faire mais le ptio a fini a l'hosto car il avais mal son pti bout avez un sorte de bague rouge :oops: il a eu un traitemnt d'une semaine ... donc .... je ne sais vraiment plus trop quoi faire mise a part que le doct veuille bien se decider a le faire pour rep a doulili -- je sais pas si il joue deja avec a son age !!! :oops: en tt cas j'ai jms rien remarque ... je dirai heureusemnt !!! :oops: rityf -- tkt pas je n'ai pas du tt mal pris ton intervention :wink: lagungle -- merci cupine :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:40
coucou jenn :wink: moi je sui en plein dedans :? a la visite des 2 ans de maxym g demandé au doc comment sa se passé si cetai lui ou moi ki devai le faire etc... pui il ma dit ka chaque sorti de bain , je lui fasse tout en pensant a bien remonter son zizi après (jesper ke tu me comprend :? ) alors sa fait kelke semaine ke je lui fait (au debut j'apréhendé vachement...peur de lui faire mal) g vu kil gémissait un peu le povre pui au fur a mesure des jours il chouiné moins et la kan je lui fait c devenu un "jeu" pour lui car après sa ji fait des chatouille et hop oublié lol mais c vrai ke ton grand il a 5 ans kan meme c tard non je trouve :roll: je sai ke ma bel-soeur a eu un souci avec sa car elle l'avait pas fait a mon neveu et un jours (il avai 4ans a l'époque) il a eu très très mal au zizi et direct les urgences ... tinkiete pas mais kan meme apelle un medecin meme si c pas le tien juste pour avoir un avis médical... gros bisous miss !!! :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:46
merci alexia -- ben vii ... je suis bien d'acc avec toi je me voit pas lui tripoter le zizi a son age !!! :? c delicat quoi !!! je pense que le prochain rdv doc je l'oblige a le faire si ils me resortes le mm baratin .... il va pas attendre de se !!! :oops: pour etre decaloter qd mm pauvre jeune !!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:56
c clair fo pas laisser kom sa le pauvre !!! et oui a son age lui tripoté le zizi...vo mieu ke le doc s'en charge :? [/b]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:15
par ctre ... je vient de mettre le grd a la douche je lui ai demande si il voulais bien me montrer commnt il faisai a priori il y arrive pas trop mal mais j'ai vu un truc trop bizarre !! :shock: :? il a une boule blanche a un endroit et il saigne autour qd il decalotte !! ca m'inquiete :? :?
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:18
perso moi j'ai peur, il m'avait dit que je pouvias essayer de la decaloter de temps en temps mais juste en essayant il y a une petite résistance donc j'ai pas eut le courage de faire plus...je laisse le travail au docteur. Il a dit que ça faisait pas mal mais que c'était désagréable au début.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:29
[i:478a913adf]merci a toi LBH ... je cmprend bien ton appréhension c clair c pas facile pour une maman surtt qu'on ne " connais " pas trop hein nous ne sommes que des femmes :mdr: par ctre cette petite boule blanche la me perturbe bcp ... j'ai nettoye ca part pas et il saigne un chouilla qd mm !!! ca m'inquiete :? [/i:478a913adf]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:57
[quote:f58ecb9d28="Jnyfer & ses Amours"]par ctre ... je vient de mettre le grd a la douche je lui ai demande si il voulais bien me montrer commnt il faisai a priori il y arrive pas trop mal mais j'ai vu un truc trop bizarre !! :shock: :? il a une boule blanche a un endroit et il saigne autour qd il decalotte !! ca m'inquiete :? :?[/quote:f58ecb9d28] [b:f58ecb9d28]fait attention jenn , je veu pas t'inkiété mais kom je disait ma bel- soeur et allez au urgence car mon neveu avait une boule ou truc bizarre aussi faut pas ke se soit une infection .... il a pas mal ?? si il a pas mal sa va mais bon...vos mieu le montrer a un doc :roll: [/b:f58ecb9d28]
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 00:04
[quote:2a514b4af6="Jnyfer & ses Amours"][i:2a514b4af6]merci a toi LBH ... je cmprend bien ton appréhension c clair c pas facile pour une maman surtt qu'on ne " connais " pas trop hein nous ne sommes que des femmes :mdr: par ctre cette petite boule blanche la me perturbe bcp ... j'ai nettoye ca part pas et il saigne un chouilla qd mm !!! ca m'inquiete :? [/i:2a514b4af6][/quote:2a514b4af6] ben il faudrait que tu consultes car on ne sait pas ce qu'il a donc c'est mieux d'y aller pour rien...que ça s'aggrave si c'est uen infection.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.