Je ne comprend plus :S (Page 3)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:50
...
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 23:43
salut! Cool que le doc ai eu la bonne idée de te prescrire de l'Emla! Je suis sure que ça va finir par "aller tout seul" (sujet délicat, d'où terme choisi avec soin!) Ici, vu comment Cyprien se tire sur la nouille à chaque bain, j'espère que ça ira tout seul! Courage à ton grand garçon, plus tard (bien plus tard, hein :wink: !) il te remerciera! Bises!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:24
merci marjo -- ben ecoute il va bcp mieux la il se decalotte plutot pas trop mal mais c non sans mal qd mm :? je te dis mm pas la merde qui en est sorti :? :shock: :oops: franchement j'en veux bcp au medecin de ne pas m'avoir ecouter plus tot et de ne pas lui avoir fais avt car la le pauvre bouchon c pas cool du tt pour lui ! sinon la ca raccroche encore un pti peu d'un cote mais ca va netmnt mieux !! en ce qui concerne ton pti loup c cool si il le fais de lui mm
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 16:47
alors oui il y arrive mieux mais c pas encore complet ca résiste d'un cote en faite papa lui pose la crème emla 1h avt pour endormir ensuite il lave et décalotte donc force un peu mais remet une autre creme apres pour soulager et la ca fais environ 15 jours qu'ils y sont mais c presque bon alors c boule blanche est partie en faite ct de la saleté a priori et papa l'a enlever en décalottant en faite :? c sorit en filet :oops: dslée pour les détails :oops: on continu mais j'ai l'impression que le cote qi coince va falloir forcer :? mais bon on verra bien pour ce qui est ds ton loulou je sais pas trop ce qu'ils veulent lui faire mais ca a pas l'air cool donc oui fais lui faire tot qu'il oubli vite cette mésaventure... p.s : ton avatar est magnifique j'adore
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 17:34
c dermoval le nom de la creme pour l'apres decallotage
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:31
emla -- 1h avt pour anesthésier lavage et decalottage dermoval apres opération :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:29
ben écoute on essai de lui en mettre un peu partout histoire qu'il soit bien anesthésier mis il en a plus sur la peau autour que dedans
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:48
je reviens un peu aux news alors renzo se decalote presque completmnt maintenant ... il reste juste l'anneau a decoller et c fini ... par ctre on continu a sortir les sortes de vers de peau la :oops: bon c minime mais bon qd mm c ragoutant ... :oops: dslée pour les details les filles ! :oops: comme quoi il faut s'ecouter et ne pas laisser trainer les decalottages de zizi trop longtemps Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO -- ca donne quoi ton petit loup ya du mieux ou pas ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 16:46
ben jte dirai de tire qd mm un peu dessus et des qu'il grimace tu stop et tu recommence plusieurs fois et ca un peu chaque jour !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 06:09
jte rassure moi mon pti seb qd je lui regarde le zizi et ben il a comme qui diai une erection a coup sure :mdr :oops:
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 17:02
Coucou mon petit garcon à 5 mois et tout les mois c'est le pediatre qui le lui fait et entre temps s'il est malade et qu'on voit un medecin traitant il le lui fait également! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:55
kikou Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO ... et bien ecoute pour te repondre ca va nettemnt mieux pour renzo mais c pas encore totalement decalotter il a un coin qui resiste encore un peu mais ca vient bon . par ctre pour ce qui est de ton fils si tu estime qu'il est temps tu as raison prend les devant car sinon ils vont attendra la st glinglin pour lui faire et apres c va lui faire encore plus mal je vois deja le mien comment il galere le pauvre :? mais c clair que c pas noraml qu'il est cette substance jaune sur le zizi, faudrais peut etre qu'ils penses a regarder ca qd mm ils attendent quoi l'infection urinaire ???? ca m'ennerve moi que personne ne prennes ces responsabilités la dedans c comme pour mon fils ils attendent que quelqu'un le fasse a leurs places c pas normal ca .... encore heureux que mon homme st la car sinon renzo ne serait tjs pas decalotter et tjs avec ces trucs blancs ds le zizi tu me tiens au courant si tu as trouvée une solution !!! bisous a ton bout de chou !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:46
ah c bien que quelqu'un est enfin fais quelque chose pour ton fils c bien suis contente pour vous ... je te comprend ds les soins moi c pareil je gere pas de peur de lui faire mal etant donne que je sais pas ce que ca peut lui faire ect ... c pour ca que je laiss mon homme gerer les zizis des loulous cca c son truc !!! pour ce qui est de renzo on oublie tres svt de lui faire par ctre :oops: mais bon ca va ca se referme pas trop mais je suis certaine que l'on va y arriver a force !!! par ctre je vais revoir le doc bientot pour qu'il me represcrive le traitement car on arrive en fin de tube est c pas entieremnt decalotter encore ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:09
ouai je vais essayée mais bon en mm tps j'aime pas toucher son zizi :oops: :oops: m'enfin je vais dire a papa d'etre plus assidu ralala les joies d'avoir des petits mecs :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.