Discussion qui m'a fait peur

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 16:48
bonjour je vais vous expliquer .tout a l'heure je parlais avec ma voisine de ma fille .celle ci me demanda son age .je lui dis donc qu'elle a 14 mois .et en parlant de choses et d'autres je lui ai di qu'elle avait pas encore de dent et la elle m'a sorti qu'elle connaisais une petite qui a pas eu de dent et qu'elle a du porter un dentier .(ce qui m'a fait peur c'est que ma puce en a pas]j'aimerais savoir si des personnes ont deja entendu des histoires de bb qui ont pas fait leur dent
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:51
Bonjour, Un bébé avec un dentier :shock: :shock: Il n'y a pas de quoi s'affoler car des enfants qui n'ont pas dent avant 20 mois c'est courant. Lucile
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:26
[quote:20cd962e40="lucilelibellule"]Bonjour, Un bébé avec un dentier :shock: :shock: Il n'y a pas de quoi s'affoler car des enfants qui n'ont pas dent avant 20 mois c'est courant. Lucile[/quote:20cd962e40]Oui je sais mais elle m'a fait peur avec son discours.elle etait sur de ce qu'elle disais .elle m'a meme dis que la petite a attendu 5/6ans pour mettre un dentier,elle pouvais pas avant je sais tres bien que ma puce n'est pas toute seule .j'ai vu pas mal de bebe sur ce fofo ki ont eu leurs dents tard .enfin je suis sure qu'elle en aura bientot mais bon elle m'a fait peur kan meme
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:34
coucou, elle aurait pas voulu te faire marcher par hasard?? :shock: :shock: parce que moi en lisant le premier truc que je me suis dit c'est "qu'est ce que c'est que cette c*onnerie lol?" J'ai jamais vu de ma vie un enfant sans dent et encore moins avec un dentier, t'inquiete pas elle vont bien finir par pousser, ils ont tellement de trucs à apprendre nos loulous que les dents viendront surement apres... en tout cas, je la trouve "spéciale" ta voisine lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:40
:shock: C'te blague! :lol: Elle est comique ta voisine! Ne t'inquiète donc pas pour les dents de ta fille, elles finiront par venir, j'ai jamais entendu d'histoires d'enfants sans dents! Ce serait pas juste une vilaine commère cette voisine? :wink: Bises
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:39
c vrai qu'en y reflechissant je pense plutot qu'elle a voulu me faire marcher lol enfin pas grave. par contre petite question ma puce a une tache blanche sur la gencive ou on voit bien une dent serait ce que la dent va bientot percer ? merci
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:23
Bonjour, et dsl mais oui sa existe des enfants sans dents, c'est une maladie tres rare. sa ne sert a rien de sinquieter maintenant, je crois que c'est à partir de deux ans que sa deviens suspect ... bon courage.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:31
comme dis ceres des enfants sans dents ca existe oui , mais c'est très rare....... par contre il existe une solution efficace pour savoir si ta fille a ou non des dents....... c'est de faire faire une radio de la machoire........ et oui les dents au niveau des gencives sont sous formes de bourgeons et a la radio on les voient...... je te dis ca car qund je suis née ma mere se fesait un souci énorme car a 15 mois je n'avais toujours pas de dents, et a demandé a son medecin de l'epoque de me faire faire une radio de la machoire, et on a vu mes belles quenottes bien au chaud...... la premiere est sortie a 18 mois.... .et au moins avec la radio tu seras completement rassurer......
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 14:35
[quote:576c993206="audemas"]comme dis ceres des enfants sans dents ca existe oui , mais c'est très rare....... par contre il existe une solution efficace pour savoir si ta fille a ou non des dents....... c'est de faire faire une radio de la machoire........ et oui les dents au niveau des gencives sont sous formes de bourgeons et a la radio on les voient...... je te dis ca car qund je suis née ma mere se fesait un souci énorme car a 15 mois je n'avais toujours pas de dents, et a demandé a son medecin de l'epoque de me faire faire une radio de la machoire, et on a vu mes belles quenottes bien au chaud...... la premiere est sortie a 18 mois.... .et au moins avec la radio tu seras completement rassurer......[/quote:576c993206]coucou je vais attendre car en ce moment elle a les joues rouges des petits boutons a ses fesses donc je vai voir comment ca evolue .le medecin m'a di de pas m'inkieter car on voyait bien qu'elle etait la .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.