Eczema et creme LOCATOP

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:42
Bonsoir Voilà mon fils a eu en Janvier une éruption de plaques sur tout le corp. Après une visite chez le dermato il s'avère que c'est de l'éczéma super...Là il nous refait une crise et sa le démange beaucoup. J'ai comme traitement la crème LOCATOP mais mon doc me dit d'être prudente car elle est faite à base de cortisone du coup on a peur de lui en mettre. demain je vais le voir car je veux bien ne pas lui mettre mais dans ce cas là que l'on me donne un traitement autre. En attendant, vous les mamans qui avaient le même problème qu'utilisez-vous? Merci Me revoilà j'ai lu sur d'autre sites que le savon d'alep était efficace sur ce genre de pb qu'en est -il ?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:48
[quote:e25c9ca824="tcétcé"]Bonsoir, ma fille n'a pas d'eczéma mais moi oui depuis peu et ça va pas en s'arrangeant... Ce qui fonctionne bien chez moi en effet c'est le savon d'alep, sinon en journée je met la créme Topialyse de chez SVR, ça apaise les démangeaisons et rehydrate la peau ! Je me fait aussi un ttt homéopathique depuis peu, tu pourrais en faire de même en allant voir un homéopathe de préference... Si l'homéo ne fonctionne pas sur moi je passerais à des capsules à base de bourrache Bonjour et merci pour ta réponse. je crois que je vais essayer ce savon. Ou puis-je le trouver? car j'ai lu qu'il y en avait certaines contre façon. Je lui mets aussi une crème très grasse de chez SVR sa l'hydrate bien en effet. Merci pour ta réponse Bonne continuation, bonne soirée...[/quote:e25c9ca824]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.