Croute sur le cuir chevelu a 20 mois

Discussions

Auteur
chacha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:06
Coucou, Ma fille de 20 mois a des croutes sur le cuir chevelu. C'est la première fois qu'elle a ça. C'est de couleur marron, beige. Je vois son pédiatre la semaine prochaine, mais je voulais savoir avant avec vos expériences. Je précise qu'elle a eu recemment des plaques séches sur le ventre et les cuisses (qui sont parties rapidement après avoir utilisé Dexeryl). On pense que cela était du à un changement de cadre, d'air, de nourriture (nous sommes partis 2 mois à l'étranger). Nous sommes revenus chez nous depuis une semaine et voilà qu'elle a des plaques sur le cuir chevelu. A votre avis, est ce que les deux types de plaques sont liés ? qu'est ce que c'est ? Merci !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:11
je te dirai que c des croute de lait ... si c ca c rien de grave tu peux les enlever avec de l'huile d'amandes douces et un peigne voili voilou en epserant que ca t'aide biz
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:42
bonsoir a toi! ma fille en a eu egalement a l'arrivé du printemp et a se moment la je lui faisait un shampooing tout les jours. On m'avait également conseillé de l'huile d'amande douce mais je suis pas trop pour alors je n'est pa testé et puis j'ai arreté le shampooing tout les jours pour en faire un tout les deux jours et depuis elle n'a plus rien!! n'hesite pas a changé de shampooing également sa peu peut etre aider!!! bisou
chacha35 32 messages
chacha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:45
Merci pour vos réponses ! En fait, je fais déjà un bain à ma fille que tous les 2 jours. Je vais changer de produit de bain pour voir. Encore merci les filles :)
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:55
bonjour chacha35 Tu peu aller voir à ta pharmacie mustela fait un shampoing prévention et soins des croûtes de lait et il y'a aussi ça http://www.twenga.fr/dir-Enfant,Soins-pour-bebe,Soin-croutes-de-lait-484. Pour info il marque que c'est sans paraben.Voilà j'espére que j'ai pu t'éclairer.Biz Lise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.