Bjr quel sont les medicaments ou soins rembourses pr bebe

Discussions

Auteur
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 11:00
salam :lol: je voudrais me preparer a larriver de mon bebe pour demander a mon medecin de me prescrire ce qui est rembourser pour les oins de mon bebe exemple:serum pr les yeux..... avez vous des marques qui sont vraiment bien?ou au contraire celle qui faut eviter? :P
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:40
Salut.. sauf erreur de ma part, le serum n'est en aucun cas rembourser.. :lol: Pour les soins hormis la crème dexeryl pour les peaux sèche.. je cherches mais je vois pas.. Moi j'utilise du serum phy non remboursé, coton non remboursé, au début éosine pour le cordon non remboursé.. euh dslée pour les soins je seches! Pour les medicaments ton doc peut pas t'en prescrire à l'avance.. hormis peut être du doliprane pour nourrisson.. mais bon! :roll:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:20
[b:2037be492f][i:2037be492f][color=olive:2037be492f]coucou, de toute facon, quand tu vas sortir de la mat, normalement ils vont te donner une liste et prescription de ce que tu dois avoir pour les premiers soins de ton bébé! ca sert à rien de faire du stock[/color:2037be492f][/i:2037be492f][/b:2037be492f]
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:13
juste pour info, le liniment est remboursé s'il est prescrit sur ordonnance. parce que sinon ca coute assez cher!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:18
[quote:4778d1347d="doulili"]juste pour info, le liniment est remboursé s'il est prescrit sur ordonnance. parce que sinon ca coute assez cher!!!![/quote:4778d1347d] ce n'est malheureusement pas le cas dans toutes les régions ... ca dépend des cpam ... mais perso je trouve que ca ne revient pas si cher que ca (le flacon dure assez longtemps) ... contrairement à certains autre produits pour le même usage ... [quote:4778d1347d="djammilette"]salam :lol: je voudrais me preparer a larriver de mon bebe pour demander a mon medecin de me prescrire ce qui est rembourser pour les oins de mon bebe exemple:serum pr les yeux..... avez vous des marques qui sont vraiment bien?ou au contraire celle qui faut eviter? :P[/quote:4778d1347d] je ne comprend pas trop ton désir ... faire du stoc n'est pas à mon avis la meilleure solution comme il te l'a déjà été dit tu sortiras de la mater avec une ordonnance ...
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 23:12
coucou , pour un bébé il n'y a pas grand chose de remboursé et ça tout le monde le sais avant d'en faire un ! y faut pas avoir l'état d'esprit d'un radin ! mdrrr ! la créme dexeril pour les peaux séches est remboursée par contre comme te l'ont dit les filles plus haut , tout ce qui est " coton , eosine , serum phy " n'est absolument pas remboursée ( meme sur ordonance ) la biseptine , le fluor et vitamine K1 ( si tu allaite ) sont remboursées , il y a aussi la creme aloplastine pour les fesse qui sur ordonance est remboursée pour l'instant rien d'autre ne me vient a l'esprit .voilà ! si je peux me permettre un petit merci a la fin de tes posts pour celles qui ont pris la peine de te repondre ne serais pas de trop ! @ + et bonne fin de grossesse
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:21
[quote:d4d0b0c644="romelind"]10 contre 1 qu'elle ne reviendra jamais sur ce post, c'est une de ses spécialités :roll:[/quote:d4d0b0c644] me suis fait eu ... :oops: me souvenais plus de son pseudo :roll:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 00:14
[quote:e223e23006="magnes59"][quote:e223e23006="romelind"]10 contre 1 qu'elle ne reviendra jamais sur ce post, c'est une de ses spécialités :roll:[/quote:e223e23006] me suis fait eu ... :oops: me souvenais plus de son pseudo :roll:[/quote:e223e23006] lol moi je la connaissais pas !!! bon ben tant pis alors il n'y aura pas de reponse en retour si j'ai bien compris ! par contre ce post m'aura permis de voir la foto de ton profil magnes59 , ta puce est adorable elle me fais craquée avec sa ptite bouille !!! une belle petite chti ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.