Le Muguet......... Des temoignages s'il vous plait.

Discussions

Auteur
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 23:27
Voila bientôt le 1er mai, et mon fils a desidé de nous faire une fleur!!!!!! 8) :lol: Un peu de muguet, j'ai été voir le médecin hier, elle ma préscrit du dakta*ing mais j'ai pas l'impression que sa face grand chose, en tout les cas cela ne le soulage pas. Il ne me mange plus que 90ml au lieu des 150ml habituellement. Et de plus vomis bcp, avant il avait des renvoit de trop plein mais la c'est vraiment important. Pour vous dire entre lui et moi aujourd'hui j'en suis a 6 tenu (comme si je n'avais pas assez de taf comme sa!!! :roll: ) Estce que vous pourriez me donnez des témoignage merci bcp les filles.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:07
mes deux enfants en on eu mon fils a plusieurs reprise mais sa ne les a jamais vraiment géné p'etre un pe pour le bib mais rien de bienterrible et pourtant il en avait pas mal!! daktarin a tjrs marché sur mes enfants!! il fo bien leurs donner la cuillere mesure 4 fois par jour apres les repas!! et surtt ne pas arrété le traitement avant meme si il a plus car tu pe etre sur que pe de tps apres sa revien voila mais quoi te dire d'autre retourne voir le doc si sa passe pas!! mais fo du tps c un champignion et c pas facil a traiter!! et pour la petite histoire mon fils aussi m'en a fait le jour du premier mai!!!lol
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 18:20
Bonjour, si ça peut t'aider, je viens te donner mon témoignage. Ma puce a eu du muguet à 3 semaines. on a eu daktarin également, ça a été long, parce que on la soignait presque en même temps que la tétée, et en fait ça n'agissait pas assez. Le médecin que j'ai revu plus après 10 jours de traitement m'a conseillé de lui appliquer au moins 15 minutes, voire plus avant le repas. ça a été plus efficace, et ça c'est soigné doucement!!! Il faut que tu fasses attention que ça ne descende pas et que ça reste localisé à la bouche. Bon courage
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:03
mon fils en a eu aussi vers 2 sem, mais lui beaucoup (partout bouche et fesses) c'etait descendu par le tube digestif et avec daktarin c'est parti, un conseil continu ^tant que tu en as, même si tu pense que c'est fini, car c'est un champignon tenace et qui se voit pas forcement, voila pour le cas de mon fils en sachanr qu'il avait une pommade a appliquer sur les fesses aussi car elle etait rouge verifie toi aussi
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 00:12
merci pour vos témoignage. Je pense que cela commence a déscendre dans le tube digestif car il nous fai de la diaré. Ces fesse sont trés rouge mais pas de petit bouton, ni rien. Don c a surveillé et je continue la pommade. Pour moi je lui met aprés les bib genre 30min pour que cela soit plus efficace qu'avant les bib car moi c'est pareil j'ai trouvé que c'était bien moins efficace, ben oui le lait emporte tout? Du coup sa reste pas.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:12
Bonjour, Ma fille aussi est née avec une dysplasie de la hanche gauche, j'étais aussi inquiète mais tous va bien. Je l'ai langé au carré de la naissance à ses 2 mois ensuite on a fait une echo qui était bonne donc on a enlevé la lange mais elle est est encore suivi elle a 5 mois et j'ai encore rdv pour une radio du bassin le 15 mai. T'inquiete pas normalement ce n'est pas grave
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 17:36
Hello, Ma cousine a une petite fille qui avait le même souci (elle était en siège, née par césarienne). La petite a porté un coussin jusqu'à ses 5 mois+ manipulation kiné. Elle a fait aussi du kiné vers 1 an, parce qu'elle avait un pied qui se mettait mal. Elle a 15 mois, elle marche presque. Mais c'était une petite fille... comment dire..."comme un bloc"... comme si elle avait toujours le coussin pour la maintenir, elle a gardé la façon de se mettre et de se tenir. Pas souple du tout quoi. Mais c'est rien du tout, juste une façon de se mettre. Elle doit revoir le doc cet été je crois pour le suivi, mais tout va bien. J'ai pas plus de détails à te donner, désolée. Bye

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 17:53
Bonjour les filles oulala vous commencez à me faire peur. je dois aller faire une radio des hanches de ma pepette à un mois révolu car le médecin a dit qu'il y avait "quelque chose" de pas normal.
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 16:41
Juste un petit témoignage pour vous rassurer. J'ai eu moi-même une dysplasie congénitale de hanche ( ça vient de la position dans le ventre ou l'acouchement en siège ou autre position non habituelle ). Je n'ai plus aucun soucis maintenant et à l'époque c'était plus dur car c'était un appareillage en ferraille :shock: J'ai mis un lange calin à ma fille pendant son premier mois en prévention mais elle n'a rien à l'écho. Plus l'écart diminue, mieux c'est car une dysplasie c'est l'articulation qui n'est finalement pas terminée, le cotyle qui n'englobe pas la tête du fémur. Donc pas de soucis ça s'améliore et c'est chiant oui de mettre le lange calin mais mieux vaut ça car après ta fille n'aura plus jamais rien. J'espère que ça te rassurera
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 17:43
bonjour à touts et toutes,ma petite fille de 9mois a des petits boutons blancs sur le bout de la langue,la voix rayé et les fesses rouges et moi moi j'ai le bouts des seins que me font assez mal!est ce que c'est du muguet d'aprés vous?merci de vos réponce!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.