Dent !!

Discussions

Auteur
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 15:33
BOnjour, Ma puce est en train de sortir une dent. Depuis 4/5 jours quand je touche sa gencive ça pique, mais on ne voit rien sur la gencive, et mlle ne veut pas me laisser regarder, et pousse mon doigt avec sa tite langue Tout a l'heure en la faisant rire, j'ai réussi enfin à voir. Il n'y a pas grand chose, mais on distingue la largeur de la dent !! Mais, ce n'est pas blanc, c'est quasi translucide !!! Est-ce normal ?? Combien de temps faut-il avant d'apercevoir enfin cette dent ? Merci de vos réponses et bon dimanche.
joloulou 28 messages
joloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 16:11
coucou, C'est sa première dent? :bravo: ça doit lui faire mal donc n'insiste pas trop si elle n'a pas envie de la montrer, tu pourra la voir au moment des changes quand elle sera allongé. Puis pr que la dent sort définitivement c'est très variable , pendant quelque temps elle va sortir puis se cacher (la coquine) et puis un beau matin tu sortira ta puce de son lit et LA dent sera la!!! Tu peux essayer "CAMILIA" pour soulager la douleur... courage
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 17:49
[quote:68012a1ca6="joloulou"]coucou, C'est sa première dent? :bravo: ça doit lui faire mal donc n'insiste pas trop si elle n'a pas envie de la montrer, tu pourra la voir au moment des changes quand elle sera allongé. Puis pr que la dent sort définitivement c'est très variable , pendant quelque temps elle va sortir puis se cacher (la coquine) et puis un beau matin tu sortira ta puce de son lit et LA dent sera la!!! Tu peux essayer "CAMILIA" pour soulager la douleur... courage[/quote:68012a1ca6] Merci pour ta réponse Oui c'est sa première dent :D Pour le moment, j'ai que du doliprane pour la douleur. Faudra que j'achete du camilia C'est aussi à cause de cette quenotte que ma puce téte moins longtemps, en pleurnichant par moment ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.