Ma fille ne veut pas boire d'eau

Discussions

Auteur
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:12
hello à toutes, ma fille de 6 mois ne veut pas boire d'eau, même aromatisée rien !! que du lait. Le midi je lui donne des légumes mais après elle veut rien savoir même pas de lait. surement que ca lui suffit comme ca? Qu'en pensez vous? merci bisous.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:41
Salut !! Je pense que si elle refuse l'eau, c'est qu'elle n'en a pas besoin... elle en prendra d'elle-même avec l'arrivée des chaleurs, j'en suis sûre !! Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquièter... si elle boit encore beaucoup de lait à côté, je pense que les liquides lui suffisent... J'espère t'avoir rassurée... Bonne continuation en tout cas !!
joloulou 28 messages
joloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 10:50
Bonjour, je pense que tu n'as pas a t'inquiéter, je suis d'accord avec piouu. Son alimentation est encore riche en lait à cette age donc elle n'as pas besoins d'autre liquides en plus. Continue de lui proposer de l'eau à boire et quand elle auras soif elle ne refusera pas tu verras et boira à sa soif .
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:12
Coucou oui pareil que les filles ! Essaye par contre de la chauffer un peu (ca rassure toujours de boire un peu plus chaud)... Baptiste nous prend des ptites tisanes mais une fois sur deux il ne boit pas tout... pas de panique si elle a soif elle te le boiras son bib !!! Bisous
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 12:58
j'ai eu le meme tour avec ma fille qui a maintenant 14 mois elle en voulait pas et pis un jour surprise elle en a bu ,mintenant elle en bois bien donc patience elle en buvera ne t'inkietes pas
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 14:33
ok merci les filles... ce midi elle a super bien mangé ses légumes et son yaourt mais n'a pas voulu boire. A 16h elle aura un bib.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 16:03
:arrow: Je te rassure, tu n'auras pas besoin de la forcer... théoriquement, elle demandera à boire d'elle même !! Les bébés boivent s'ils ont soif... donc, avec l'arrivée de l'été, ils boiront naturellement...
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 21:34
[quote:a9711535d2="manufanny67"]hello à toutes, ma fille de 6 mois ne veut pas boire d'eau, même aromatisée rien !! que du lait. Le midi je lui donne des légumes mais après elle veut rien savoir même pas de lait. surement que ca lui suffit comme ca? Qu'en pensez vous? merci bisous.[/quote:a9711535d2] Bonjour, Mon fils avait bcp de mal à boire de l'eau même aromatisée et il a commencé à l'accepter quand je lui en ai mis dans les tasses à bec (pour bb type avent). Visiblement le changement d'ustensile l'a intrigué et petit à petit il s'y est mis.
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:18
Bonsoir, Donc pour l'eau j'ai le même problème avec mon bonhomme. Il s'est enfin décidé avec les petites bouteilles celles qu'ils peuvent utiliser pour le sport avec un goulot qui fait un cone et qui ne laisse qu'une toute petite ouverture. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire c'est les s* Amand pour enfants. Il faut que je l'aide, il le met tout seul dans sa bouche et je fais de toute petite pression pour qu'il puisse boire comme ça l'eau coule par petite gorgées, c'est le seul moyen pour qu'il boive et en plus ça l'amuse Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.