Diarrhee depuis 5 jours HELP! hurlement manque d'appetit.. (Page 2)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:57
[quote:b38797c1a8="5baies"][quote:b38797c1a8="*** TiF'N & M@ThEo***"]5baies :arrow: Et oui j'ai eu raison de m'inquieter car a ecouter les autres medecin il ne servait a rien de s'affoler par contre mon medecin generaliste il va m'entendre lui lundi car avant hier il a su me prendre 27 euros mais il ne l'a même pas pesé sachant qu'il l'a deja eu en consulte y a 5 jours . Il ne m'a même pas proposer la solution alors que je lui avait clairement dit qu'il refusé tt aliment solide et que le liquide c'etait dur dur... Maintenant je sais a quoi m'en tenir deja je change de medecin et que l'on me dise quoi que se soit heureusement que j'ai insisté car mon titi aurai été sous surveillance a l'hopital d'ici quelques jours pffffff c'est pas rassurant du tout les avis des medecins :twisted: :roll:[/quote:b38797c1a8] non mais c claire... tout depend bien sur par qui ton petit est suivi, tu as eu raison aller aux urgences et heureusement mais comment tu n'as pas vu que ton bébé maigri autant ! on voit ça quand même quand il y a plus que 4 diahré dans la journée c'est un mauvais signe. Tiens toi bien. Ecoute toi aussi plus q'un médecin oui mais il faut quand même avoir un bon pédiatre pour un enfant non pas un généraliste sauf si c'est qqn de confiance et... tu as raison de changer, a près un seul mauvais expérience il faut. Tu sais mon bébé a bcp souffert aussi a cause des coliques (presque 5 mois) de que je sui allé chez MARC il me l a soigné en 2 jours ! Renseigne toi bien et de tt façon la ou tu te sens en confiance et tu as une bonne communication tu vas aller bien. maintenant tu sais qu il ne faut plus retourner chez l'autre et dans de sac de gastro - peser un bébé. Bises Et en plus quel connard ne pas te proposer des simples choses... qui existent. Il est vraie. Moi j'exige a chaque visite de peser mon enfant car quand il ne mange pas bien (tt simplement) ou (a près un longue voyage) il perds toujours du poids et un enfant - ne doit pas maigrir mais bon ce sont des petits raisons la gastro c'est quand même autre chose.[/quote:b38797c1a8] Figure toi que le pediatre n'a pas voulu me le prendre en urgence soit disant plus de place mais elle a la base m'avait donné pour le debut le bon traitement par telephone c'est a dire tiarfan et diargal puis dans la journée je ss allé aux urgence j'ai attendu plus d'une heure sa rigolé et aucune pers se soucié que mon bébé pleur du coup je me ss dis op je le conduis direct voir mon medecin generaliste voila comment sa s'est passé mais il percéverai a me dire faut pas vous inquieter de plus qu'il m'a clairement dis que le lait diargal n'etais pas necessaire quel CO...... :twisted: :twisted: :twisted: etc.... bien qu'au fond de moi même j'etais inquiéte 2 jours aprés aucune amélioration je recontacte le pediatre tjs absente donc rebelote chez le medecin pour qu'il se contente juste a lui donner du tiarfan mais sans plus aucune pesé ni rien ( c'est le papa ce jour qu'il a conduit donc pas eu l'idée de lui demandé de le peser :roll: ) fin a la base c'est au medecin de savoir reagir et intervenir...pas au parent de leur dire d'osculter correctement a croire qu'il est bon a prendre sa retraite ce vieux chnoc! :twisted: Sinon Mathéo va un peu mieux il a bu son lait tt seul ce matin :D 160ml puis il m'a fait une grande sieste ensuite a midi je lui ai donné 100ml d'adiaril, 10 ML de tiarfan et 60 ML de lait + cereal tout sa a la pipette . Et là avant de le remettre au lui je lui ai redonné 20 ml de tiarfan. C'est durdur mais je vais y arriver et je ss super contente de lui avoir deja donné ses medicaments et son lait. Merci d'etre présente sa me rassure de vous lire je vous tiens au courant de l'evolution de mathéo :wink: biz et bonne aprés midi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.