Brossage des dents

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:15
Bonjour à toutes, mon fils à un peu plus de deux ans et adore se "brosser" les dents. Il frotte bien mais le problème c'est pour recracher. Ma question est la suivante : est ce grave s'il avale plus de dentifrice qu'il n'en recrache ? :oops: Bise à toutes :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 11:34
[quote:c37cbd6464="naneck"]Bonjour à toutes, mon fils à un peu plus de deux ans et adore se "brosser" les dents. Il frotte bien mais le problème c'est pour recracher. Ma question est la suivante : est ce grave s'il avale plus de dentifrice qu'il n'en recrache ? :oops: Bise à toutes :wink:[/quote:c37cbd6464] SALUT si tu utilise du dentifrice adaptée a son age ca doit pas poser pb, je pense que ceux qui font les dentifrices se doutent que les enfants en bas age ont tendance à avaler le dentifrice. cest le cas pour mon fils de 2ans et demi.
Guest29386
26 messages
Guest29386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:46
Mon fils de 27 mois je brosse aussi les dents avec un dentifrice adapté à son âge, trop bon la fraise !!! :roll: Avec le papa on se brosse les dents avec lui, pour lui montrer. Il brosse bien mais pour recracher c'est pas ça, il avale le dentifrice et ne recrache que sa salive! C'est déjà un bon début. Il faut persévérer et lui expliqué, ça finira bien par venir. :siffle:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:12
Merci pour vos réponses Oui c'est du dentifirce spécial "bb". Encore une petite question :oops: : a qu'elle fréquence vous lui brossez les dents ? Nous c'est le matin et le soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.