Posté le : 16-04-2009 à 22:20
[quote:c54c0afb5a="tébaï"]Je ne peux pas t'aider et j'espère que ton fils se porte bien. je fais partie des personnes qui ne comprennent pas qu'on puisse faire cela au nom d'une soi-disant religion, et ce , quelle qu'elle soit. Je n'ai absolument pas de racisme envers les religions quelles qu'elles soient, perso je suis athée, mais je n'arrive pas à comprendre cette mutilation des petits garçons. Cela n'apporte absolument rien non plus du point de vue hygiène. Cette pratique me choque autant que la mutilation des petites filles dans certains pays d'Afrique.
Voilà, désolée de pas aller dans ton sens, mais je voulais donner mon point de vue.
Mais je veux bien que tu m'expliques ce que cela t'apporte à toi sa maman en tant que croyante,peut être pourrai je mieux comprendre.
bonne continuation et j'espère que ton fils se remettra bien c'est le plus important.[/quote:c54c0afb5a]
Salut, mon fils péte le feu...je ne veux pas rentrer dans cette discussion, car...je ne veux pas...mais je savais bien que j'aurai des réactions comme celles-ci en postant, c'est inévitable.
Donc, ce qua ça m'a apporté: rien, ce n'est pas pour moi que je l'ai fait, cela ne m'a apporté que du stress. Simplement, j'ai "fréquenté" des zizi non-circoncis" et des "circoncis", et des circoncis, c'est TELLEMENT MIEUX!!! Incomparable! Donc je l'ai fait pour la future femme de mon fils :wink:
je n'ai pas compris par ce que tu voulais dire par "en tant que croyante", je ne l'ai pas du tout fait pour des raisons religieuses, au contraire, au niveau "religieux", je trouve ça bizzare, j'ai déjà entendu cette expression de "corriger l'oeuvre de Dieu", mais je ne suis pas intégriste :lol:
Après, je trouve que ce n'est quand même pas comprable à l'excision, je ne sais pas comment on peut dire ça et sache qu'il ya bcp des gens (notamment aux USA) qui les font indépendement des raisons religieuses.
Enfin, tu sais ce qui est super? C'est que les gens qui n'aiment pas ne sont PAS DU TOUT obligés de la faire :wink: , c'est cool, non?
Je repète: Bibi est remis, en plein forme, mais pour le moment, je ne trouve le résultat pas esthétique DU TOUT, donc je m'inquiète!!! Si quelqu'un peut me rassurer.....