Circonsision ...RASSUREZ-MOI, SVP!!!

Discussions

Auteur
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 20:53
Salut les filles, je m'adresse surtout aux mamans musulmanes ou juifs, ou autre qui auraient fait circonsir leur bébés. J'imagines que la guérison et l'aspect du "zizi" dépent de l'âge du bébé, nous, on l'a fait il y a 3 semaine, Adam avait 8,5 mois. On l'a fait faire dans une des meilleures clinique de Tunis, donc peu de chances pour que ce soit raté, à priori, mais depuis notre retour en France, je m'inquiéte :shock: :shock: :shock: Donc si vous avez des conseil S'IL VOUS PLAIT, rassurez-moi!!!! 1. Les fils censés être résorbables ne sont toujours pas tombés, j'ai l'impression qu'il y en a un qui est tombé quand même, mais les autres , on les voit bien 2. On voit trop un anneau de peau autour du zizi et presque pas le zizi,, il est comme à l'intérieur, c'est moche!!!!!!! :cry: :cry: :cry: moi, j'étais d'accord pour le faire, car ke voulais un beau zizi tout lisse comme celui de mon mari :oops: , où il n'ya pas du tout de restes du prépuce!!!! Cela va-t-il s'arranger? Comment cela s'est-il passé pour vous? Je précise que mon mari a été circoncis à l'âge plus avancé, donc il ne sait pas trop. Toute sa famille a trouvé son zizi très bien fait avant qu'on parte de Tunis. On a même fait un contrôle chez le chirurgien, qui avait dit que tout étaait excellent (5 jours après l'intervention). Adam n'est pas gêné du tout, il est en pleine forme. Rassurez-moi, s'il vous plaît!!! Merci d'avance! J
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 21:38
bonsoir, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, mais si ton loulou ne souffre pas, c'est que ça doit être bon, non? Par contre, je trouve ça tôt, moi, 8 mois.. enfin, ça doit dépendre des pratiques..
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:48
Hello ! Nous on fait ca a l'age de 8 jours et ca cicatrise bien mais je pense que pour te rassurer mieux vaut peut etre que tu le montres a un medecin pour verifier sa cicatrisation...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:48
Merci de ta réponse ;) l'as-tu fais pour ton bébé, ou vas-tu le faire? Effectivement, pour l'âge, cela dépends, tu sais, les juifs le font à 7 jours de vie.... enfin, je m'inquiète quand même, je ne veux pas qu'il ait un zizi tout moche :cry:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:52
[quote:ab29533a78="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Nous on fait ca a l'age de 8 jours et ca cicatrise bien mais je pense que pour te rassurer mieux vaut peut etre que tu le montres a un medecin pour verifier sa cicatrisation...[/quote:ab29533a78] bah, oui, je sais, justement, mais aurais-tu vu un bébé 2-3 semaine après, enfin, son zizi? ou pourrais-tu éventuellemnt demander à quelqu'un de ta famille, si c'est normal d'avoir cet "anneau" de peau? comme j'ai dit, le chirurgien l'a vu pour le contrôle là-bas et une pédiatre l'a déjà vu en France et elle a trouvé le zizi normal. Merci de ton aide! J
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:53
[quote:d7db94c4c3="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Nous on fait ca a l'age de 8 jours et ca cicatrise bien mais je pense que pour te rassurer mieux vaut peut etre que tu le montres a un medecin pour verifier sa cicatrisation...[/quote:d7db94c4c3] Sinon, elle grandit super bien ta puce, elle est trop mignonne. J'espère que vous allez bien! Et j'espère avoir une fille en 2e :)
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 22:06
Je ne peux pas t'aider et j'espère que ton fils se porte bien. je fais partie des personnes qui ne comprennent pas qu'on puisse faire cela au nom d'une soi-disant religion, et ce , quelle qu'elle soit. Je n'ai absolument pas de racisme envers les religions quelles qu'elles soient, perso je suis athée, mais je n'arrive pas à comprendre cette mutilation des petits garçons. Cela n'apporte absolument rien non plus du point de vue hygiène. Cette pratique me choque autant que la mutilation des petites filles dans certains pays d'Afrique. Voilà, désolée de pas aller dans ton sens, mais je voulais donner mon point de vue. Mais je veux bien que tu m'expliques ce que cela t'apporte à toi sa maman en tant que croyante,peut être pourrai je mieux comprendre. bonne continuation et j'espère que ton fils se remettra bien c'est le plus important.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 22:20
[quote:c54c0afb5a="tébaï"]Je ne peux pas t'aider et j'espère que ton fils se porte bien. je fais partie des personnes qui ne comprennent pas qu'on puisse faire cela au nom d'une soi-disant religion, et ce , quelle qu'elle soit. Je n'ai absolument pas de racisme envers les religions quelles qu'elles soient, perso je suis athée, mais je n'arrive pas à comprendre cette mutilation des petits garçons. Cela n'apporte absolument rien non plus du point de vue hygiène. Cette pratique me choque autant que la mutilation des petites filles dans certains pays d'Afrique. Voilà, désolée de pas aller dans ton sens, mais je voulais donner mon point de vue. Mais je veux bien que tu m'expliques ce que cela t'apporte à toi sa maman en tant que croyante,peut être pourrai je mieux comprendre. bonne continuation et j'espère que ton fils se remettra bien c'est le plus important.[/quote:c54c0afb5a] Salut, mon fils péte le feu...je ne veux pas rentrer dans cette discussion, car...je ne veux pas...mais je savais bien que j'aurai des réactions comme celles-ci en postant, c'est inévitable. Donc, ce qua ça m'a apporté: rien, ce n'est pas pour moi que je l'ai fait, cela ne m'a apporté que du stress. Simplement, j'ai "fréquenté" des zizi non-circoncis" et des "circoncis", et des circoncis, c'est TELLEMENT MIEUX!!! Incomparable! Donc je l'ai fait pour la future femme de mon fils :wink: je n'ai pas compris par ce que tu voulais dire par "en tant que croyante", je ne l'ai pas du tout fait pour des raisons religieuses, au contraire, au niveau "religieux", je trouve ça bizzare, j'ai déjà entendu cette expression de "corriger l'oeuvre de Dieu", mais je ne suis pas intégriste :lol: Après, je trouve que ce n'est quand même pas comprable à l'excision, je ne sais pas comment on peut dire ça et sache qu'il ya bcp des gens (notamment aux USA) qui les font indépendement des raisons religieuses. Enfin, tu sais ce qui est super? C'est que les gens qui n'aiment pas ne sont PAS DU TOUT obligés de la faire :wink: , c'est cool, non? Je repète: Bibi est remis, en plein forme, mais pour le moment, je ne trouve le résultat pas esthétique DU TOUT, donc je m'inquiète!!! Si quelqu'un peut me rassurer.....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:38
Bonjour ... Tébaï :arrow: no comment encore une fois il aurait été préférable que tu ne répondes pas ... quand tu réponds soit tu es complétement à côté de la plaque soit tu es irrespectueuse vis à vis des questions des mamans ... bref :cpavre: :cpavre: [color=red:7af445ccd9][i:7af445ccd9][b:7af445ccd9]janulka[/b:7af445ccd9][/i:7af445ccd9][/color:7af445ccd9] ... mon fils a été circoncis pour des raions médicales et j'avoue que les premières semaines je ne trouvais pas ca très joli (n'ayant pourtant jamais été en contact avec des circoncis) mais au fils du temps l'aspect esthétique s'est amélioré je dirais quand même entre 8 et 10 semaines ... :wink: ... par contre pour ce qui est des fils j'avoue que 3 semaines ca me parait long ... mais pour ce qui est du fait que son zizi ne ressemble pas à celui de son père parce qu'il lui reste à lui un anneau de peau ca me parait normal, même en temps normal tu ne verras jamais 2 pareils alors la c'est pareil ... :lol: ... à mon fils aussi il lui reste un anneau de peau et en fait plus il a grandi et plus le gland est sorti ... :wink: J'espère t'avoir rassuré un max ... Bonne continuation ... :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 22:58
[quote:327a824453="magnes59"]Bonjour ... Tébaï :arrow: no comment encore une fois il aurait été préférable que tu ne répondes pas ... quand tu réponds soit tu es complétement à côté de la plaque soit tu es irrespectueuse vis à vis des questions des mamans ... bref :cpavre: :cpavre: [color=red:327a824453][i:327a824453][b:327a824453]janulka[/b:327a824453][/i:327a824453][/color:327a824453] ... mon fils a été circoncis pour des raions médicales et j'avoue que les premières semaines je ne trouvais pas ca très joli (n'ayant pourtant jamais été en contact avec des circoncis) mais au fils du temps l'aspect esthétique s'est amélioré je dirais quand même entre 8 et 10 semaines ... :wink: ... par contre pour ce qui est des fils j'avoue que 3 semaines ca me parait long ... mais pour ce qui est du fait que son zizi ne ressemble pas à celui de son père parce qu'il lui reste à lui un anneau de peau ca me parait normal, même en temps normal tu ne verras jamais 2 pareils alors la c'est pareil ... :lol: ... à mon fils aussi il lui reste un anneau de peau et en fait plus il a grandi et plus le gland est sorti ... :wink: J'espère t'avoir rassuré un max ... Bonne continuation ... :wink:[/quote:327a824453] Cooooool, merci, tu m'a rassuré à "donf" c'est exactement ce que je voulais savoir, si l'aspect esthétique s'améliorait au fer et à mesure et si la gland finissait par sortir :lol: Merci beaucoup aussi de m'avoir compris, effectivement, mon mari et musulman et je ne le suis, j'ai pourtant était d'accord pour la cironcision pour des raisons déjà citées etc...enfin, si j'avais besoin des avis sur l'uitilité de la circoncision, je l'aurais précisé...enfin, bref, qu'est-ce que tu veux, ce sont les gens :lol: et encore, elle n'a pas été agressive... enfin, bref, donc tu ne trouves pas que ton fils aie un zizi moche? P.S. Pour les fils, j'ai vu justement sur d'autres sites que ça pouvite mettre vachement de temps à tomber.... Merci encore, si d'autres expériences, avec grand plaisir!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 08:32
tu sais quoi magnes59, je savais que tu in terviendrais parce que tu l'as fait chaque fois que je ne suis pas du même avis qu'une maman donc je suis mdr car ça le fait tout le temps au quart de tour comme on dit! janulka c'est clair tu fais comme tu veux mais si les raisons de la circonsion de ton fils ne sont ni religieuses ni médicales et bien je comprends encore moin ce choix. quant à la future femme de ton fils, elle n'aura pas forcément les mêmes affinités sexuelles que toi si on peut dire... donc c'est bizarre, mais chacun sa vie ;-)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:39
[quote:9b21996e0c="tébaï"]tu sais quoi magnes59, je savais que tu in terviendrais parce que tu l'as fait chaque fois que je ne suis pas du même avis qu'une maman donc je suis mdr car ça le fait tout le temps au quart de tour comme on dit! janulka c'est clair tu fais comme tu veux mais si les raisons de la circonsion de ton fils ne sont ni religieuses ni médicales et bien je comprends encore moin ce choix. quant à la future femme de ton fils, elle n'aura pas forcément les mêmes affinités sexuelles que toi si on peut dire... donc c'est bizarre, mais chacun sa vie ;-)[/quote:9b21996e0c] Si "c'est chacun sa vie", mieux vaut s'abstenir de parler, surtout si c'est pour critiquer une pratique qu'on ne connaît pas .Elle ne demande pas un débat sur la circoncision, mais des conseils. Je n'ai pas l'impression qu'elle t'ai demandé ton avis, ou celui de quelqu'un d'autre sur la circoncision. janulka Mon fils a été circoncis à l'âge de 7 jours. D'après ce que tu me racontes, tout à l'air d'être normal. Simon a 7 mois aujourd'hui, et un petit anneau de peau autour de son zizi décalotté. Avec l'âge, cette petite peau se verra moins ( comme sur ton mari, ou le mien :wink: ) En revanche pour les fils, je ne pourrais pas te répondre : Simon n'en a pas eu ( étant nourrisson, cela a cicatrisé tout seul au bout de 3 jours, sans douleurs aucune) Mais a ces endroits là, la peau est humide, ce qui ralentit peut être la chute des derniers fils.Pour être sûre emmène le chez le pédiatre. Mais si tu ne vois pas de pue, de bouton, de sang et que Mr fait pipi normalement, je ne pense pas qu'il y est de crainte à avoir. D'après moi, tout va bien. Mais un petit passage chez le pédiatre te rassurera plus que mon message. :D Bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 09:52
Salut Jumie, merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je voulais savoir, si ce "bout de peau" disparaît petit à petit :lol: Merci pour ta réponse très sympathique. Si j'ai encore un autre garçon j'essaierai de la faire comme ça, à 1 semaine de vie, c'est ce qu'il y a de meilleur. Je me permets de t'envoyer une MP à ce sujet, j'espère que ça te dérangera pas trop de mé répondre :lol: Merci encore :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:59
[quote:7b13cdb9eb="janulka"]Salut Jumie, merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je voulais savoir, si ce "bout de peau" disparaît petit à petit :lol: Merci pour ta réponse très sympathique. Si j'ai encore un autre garçon j'essaierai de la faire comme ça, à 1 semaine de vie, c'est ce qu'il y a de meilleur. Je me permets de t'envoyer une MP à ce sujet, j'espère que ça te dérangera pas trop de mé répondre :lol: Merci encore :lol:[/quote:7b13cdb9eb] a ta dispo ! :D
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:16
Cool, merci, dès que j'ai 2 min :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.