Circonsision ...RASSUREZ-MOI, SVP!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:32
Bonjour! Mon fils n'est pas circoncis et ne le sera pas. Mais j'ai eu un partenaire sexuel juif et je n'ai pas trouvé de grandes différences au niveau plaisir qu'il soit circoncis. Mais c'est vrai que ça fait plus propre (une fois l'effet de surprise passé, quand on n'est pas habituée :oops: :lol:). Mais alors, comparer la circoncision à l'excision OMG :shock: :shock: :shock:. [size=7:26622092b1]Il faut remuer ses doigts 7 fois sur le clavier avant de taper des choses incultes![/size:26622092b1] HS Janulka, le prénom de ton fils est magnifique, j'adore!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:43
[quote:523cd4ff3f="tébaï"]C'est dommage justement de ne pas accepter un avis différent. je sais ce qu'est la circoncision je 'nai pas 15 ans! mais vous voyez je suis la seule maman dont le fils n'est pas circonci à intervenir sur ce post car justement les mamans dont le fils n'est pas circonci et qui ne partagent pas cet avis savent qu'elle vont se faire "rentrer dedans" si elles interviennent... ce qu'attestent les mp que j'ai pu recevoir ce matin suite à la réponse quelque peu véhemente de magnès59 et des autres ensuite. il faut accepter que tout le monde ne soit pas d'accord et n'ait pas cette religion ou croyance ou tout ce que vous voulez. non? quel que soit le sujet d'un post il y a toujours des gens qui n'iront pas dans le même sens car justement chacun est différent, même si le débat n'est pas le pour ou contre de la circoncision, c'est obligé. liberté d'expression. et sans elle les forums n'auraient pas grand intérêt quels qu'ils soient ;-).[/quote:523cd4ff3f] je suis francaise et catho de naissance et meme si mon homme n'avait pas été musulman je l'aurais fait!! mon pere est circoncit suite a de nombreuses infections du gland etant petit!!ca aurait pu empecher une sexualité normale aors qu'avecnla circoncision ca a tout réglé et a mon gout c bien plus propre!! ayant fait la comparaison des deux :oops: mdr je ne pense aps que ce soit forcément des aison religieuses qui poussent les mamans a faire ce choix:: nous ne sommes pas croyant tout les deux!! c comme se dire qu'on ne donnera pas sucrerie a son gosses avant ses 3ans!!c un choix ni plus ni moins!! c pas pour autant qu'on critique la maman qui va donner un chamallows a son gosse::! l'exition oui est une enorme connerie! qui salie la femme et la met au rang de simple chose!! a ne pas confondre: renseigne toi meme demande a un medecin mais ce n'est en rien une amputation ou alors au meme rang que de se faire des trous aux oreille ou sur la langue pour y mettre un piercing :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:07
[quote:67cd4e630c="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][ alors au meme rang que de se faire des trous aux oreille ou sur la langue pour y mettre un piercing :wink:[/quote:67cd4e630c] Cela dit, on peut aussi y mettre des piercing pour décorer un peu !! [size=7:67cd4e630c][/size:67cd4e630c] ok je sors... :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:16
[quote:aadca29314="Jumie"][quote:aadca29314="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][ alors au meme rang que de se faire des trous aux oreille ou sur la langue pour y mettre un piercing :wink:[/quote:aadca29314] Cela dit, on peut aussi y mettre des piercing pour décorer un peu !! [size=7:aadca29314][/size:aadca29314] ok je sors... :oops:[/quote:aadca29314] ouais c la le soucis de la circonscision !! sans prepuce tu le met ou ton piercing? aie aie!! de ce coté là je peux comprendre alors qu'on soit pas pour!!mdr
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:22
Hello, Je m'incruste! Et moi je suis maman de 2 garçons... et personne n'a eu ce cas là (pour l'instant)... pour mes fils: l'un est circonsis et l'autre pas!! :lol: :D :wink: Pas de religion chez nous, quelle qu'elle soit... Mais des phimosis, de père en fils! :lol: Donc mon "moyen" a été circonsis à 3 ans 1/2 (en octobre 2008), à refaire je le fairais plus tot (genre à 2 ans) ou plus tard (5 ans par exemple), là c'est un age ou il a eu du mal à comprendre pourquoi, même si on lui a bien expliqué... et pour mon grand (9 ans), phimosis aussi, mais pas aussi serré, donc la nature fait ce qu'elle a faire... Pour l'aspect du zizi après, c'est vrai que ça fait un anneau, mais c'est propre... on voyait bien les traces des points des fils, et là ça c'est estompé petit à petit... et plus rien. Et en grandissant l'anneau est moins "marqué"(je sais pas trop comment dire en fait). Et je ne pense pas que ce soit une amputation!! Mon papa est en fauteuil roulant parce qu'il a été amputé de sa jambe droite... là oui, c'est une amputation! :oui: :wink: Et pour le piercing.... ouais j'avais pas pensé, sinon j'aurais hésité! :lol: Voilà! Tout simplement! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 22:14
[quote:fe2f1c91cb="D a r a"]Bonjour! Mon fils n'est pas circoncis et ne le sera pas. Mais j'ai eu un partenaire sexuel juif et je n'ai pas trouvé de grandes différences au niveau plaisir qu'il soit circoncis. Mais c'est vrai que ça fait plus propre (une fois l'effet de surprise passé, quand on n'est pas habituée :oops: :lol:). Mais alors, comparer la circoncision à l'excision OMG :shock: :shock: :shock:. [size=7:fe2f1c91cb]Il faut remuer ses doigts 7 fois sur le clavier avant de taper des choses incultes![/size:fe2f1c91cb] HS Janulka, le prénom de ton fils est magnifique, j'adore![/quote:fe2f1c91cb] Merci Dara :lol: J'ai pas vu que la discut' continuait :lol: alors, pour tout vous dire, les files ont fini par tomber, un mois après, quand même, mais sans aucun souci. et pour l'aspect extérieur, j'ai compris, au fait, que "l'anneau" de peau allait disparaître petit à petit, au fur et à mesure que le "kiki" allait grandir :wink: merci encore de votre soutien! bonne semaine! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.